Gabriella · 20 septembre 2010 à 19:16 4 messages · 2 participants · 2 582 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 19:16 Chambres de l'hôtel Dreams La Romana? Message 1 de 4 · 2 582 affichages · Partager Bonjour! Je ne sais pas quelle distinction faire entre les chambre Deluxe, Deluxe vue jardin et Deluxe vue partielle mer.
Comment est la chambre Deluxe sans spécification??? Aucune vue? Quelqu'un pourrait m'aider à me faire une idée?
Merci à l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Tout dépend de ton TO. La chambre de base est appelée par les uns "standard", par les autres "standard de luxe". Tous les blocs sont perpendiculaires à la mer: donc "la vue partielle de côté sur la mer" veut dire que c'est au premier ou au second étage et que pour voir la mer plus ou moins proche car les blocs sont trés longs, il te faut te pencher bien en avant sur la rambarde du balcon. En standard tu seras en RdC. J'en avais une en RDC en janvier dernier et c'était trés bien car par la conception les clients qui passent dans les jardins n'ont aucune vue sur ta chambre. Par contre il faut éviter le bloc 1 car toutes les chambres ne sont pas rénovées (tout au moins en janvier 2010. Les blocs les mieux sont le 5 et le 7. De toutes façons, ils sont trés sympas et si ta chambre ne te convient pas ils te changeront sans problème. | | | À: Romulus · 21 septembre 2010 à 14:51 Re: Chambres de l'hôtel Dreams La Romana? Message 3 de 4 · 2 547 affichages · Partager Merci de ta réponse!!
J'ai regardé et il y a quand même une autre distinction entre chambre "deluxe" ou"standard" et chambre "deluxe" vue jardin. Que penses -tu qu'il y a comme différence?
Merci pour ta comparaison entre la chambre "deluxe" vue partielle mer. | | | je na sais pas, peut-etre sdb avec douche ou baignoire ??Perso je préfère la douche. Elles ont toutes vue jardin, donc par déduction celles qui ont vue sur jardin n'ont pas vue mer et sont donc en RdC. L'avis est unanime: le supplément de 70 ou 80 USD/pers/jour pour un classement VIP n'est pas du tout justifié. Il donne accès à une plage minuscule qui est toujours bondée et les VIP se retrouvent sur la grande plage normale. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |