Bonjour Lujack !!

Je voulais t'écrire en message privé avant que nous ne partions mais puisque tu m'as devancé, je vais donc te dire au revoir ici !

Nous partons donc demain matin par l'
aéroport de Paris-Orly et nous sommes censé décoller à 10h00. Je dis bien "censé" car je commence à avoir l'habitude des retards dans les décollages d'avions !

Pourvu d'ailleurs qu'il n'y en ai pas trop cette fois-ci, à l'aller comme au retour !

Notre compagnie aérienne est Air Méditerranée mais je viens de lire qu'ils ont sous-traités le vol à la compagnie Monarch (une compagnie aérienne anglaise) avec du personnel d'Air Méditerranée. D'après ce que j'ai compris, c'est du vrai Charter et avec une réputation pas terrible en ce qui concerne le fait d'entasser le plus de gens possible dans l'avion. Donc des sièges très serrés ! Alors je te laisse imaginer avec ma taille de 1m89, pour moi le voyage qui dure 9H40 risque d'être long...

Sinon, comme je l'ai dis dans un autre sujet de discussion du forum, j'ai reçu aujourd'hui un courriel de confirmation de bonne réception du message que je leur avais envoyé vendredi dernier pour essayer d'avoir une chambre standard dans le bloc 2 ou dans le bloc 4 ainsi que tu me l'avais conseillé !

Ils m'ont dis qu'ils feraient leur possible pour me satisfaire !

C'est bien la première fois que je reçois un courriel de confirmation d'un hotel dis donc !

Pour les suites Golden je ne me fais pas tro d'illusion, et comme nous n'avons pas envie de payer + que ce que nous avons payé pour partir là bas, je ne tenterais pas de leur demander.

Par contre, je n'utiliserai pas finalement mon mini pc portable avec le wifi du lobby car j'ai vraiment besoin de faire une pause pour internet et me retouver sans l'utiliser pendant mes vacances. Donc tu n'auras pas de messages de moi sur place, toutes mes excuses !

Sinon je vais peut être croiser là bas Lulu21 qui, si elle me reconnait grâce à ma photo d'ici pourra me faire un petit coucou ! Ce serait bien sympathique de sa part !

Bon allez je m'arrête car il est temps que j'aille faire ma valise, et moi çà me prend toujours du temps vu que j'emporte souvent pas mal de choses avec moi !

A très bientôt donc et au plaisir de se lire en rentrant !