| Chambres supérieures de l'hôtel Dominicus Beach? Manon57 · 12 février 2008 à 4:03 5 messages · 4 participants · 998 affichages | | | | 12 février 2008 à 4:03 Chambres supérieures de l'hôtel Dominicus Beach? Message 1 de 5 · 998 affichages · Partager Bonjour,
Comment sont les chambres supérieures du Dominicus Beach, Bayahibe?
Ils acceptent deux adultes, et deux ados de 13 et 16 ans, sont-elles assez spacieuses? et la grandeur des lits? Merci!
Manon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manon57 · 13 février 2008 à 4:15 Re: Chambres supérieures de l'hôtel Dominicus Beach? Message 2 de 5 · 980 affichages · Partager nous sommes revenue hier du beach pour les chambres superieur que nous avons vue elle sont grandes... apporte toi des bouchons au cas ou tu aurais des italiens comme voisin  le site es tres beaux la mer superbe la bouffe toujours la meme chose.faut pas etre presser ya 2 vitesse la bas lent et tres lent et prend ta place vis a vis les italiens bon voyage | | | À: Evasion · 20 février 2008 à 18:26 Re: Chambres supérieures de l'hôtel Dominicus Beach? Message 3 de 5 · 926 affichages · Partager Bonsoir, tu n'as pas l'air super enchanté ? !!! Je pars dans cet hotel au mois d'avril. J'ai réservé dans les bungalows car j'ai en effet lu que les ritals sont très bruyants. Peux tu me renseigner sur les excursions que proposent cet hotel et à quels prix ? merci de ta réponse. | | | À: Evasion · 20 février 2008 à 19:03 Re: Chambres supérieures de l'hôtel Dominicus Beach? Message 4 de 5 · 921 affichages · Partager  BONJOUR
PARTONS PROCHAINEMENT AU DOMINICUS BEACH PEUX T ON SE CONNECTER SUR INTERNET? ET SI C EST LE CAS CONNAIT TU LES TARIFS??
  MIMITCH | | | À: Evasion · 20 février 2008 à 21:18 Re: Chambres supérieures de l'hôtel Dominicus Beach? Message 5 de 5 · 917 affichages · Partager Bonjour!
Est-ce qu'il y a un frigo dans les chambres supérieures, avec eau et liqueurs?
Merci!
Manon | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |