Oh my god... C'EST UN DEAL. Bon Bon bon je n'ai que des points positifs à te dire a part un seul; La plage. Moi honnetement je m'en fou un peu de la qualité du sable et tout le tra la la mais pour certains, non. En effet le sable est cassonade et on se lasse de marcher sur la plage parce à certains endroits, le sable est remplacé par des roches qui font mal au pied. A part de ca, il y a beaucoup de plage ou se faire bronzer, mais il faut que tu te leve tot pour avoir des chaises.. Les gens les réserve avec leur serviette le matin. À 9-10 heures, il ny en a plus !
A part de ca, le service est EXCELLENT... Excellente propreté.. à l'entrée du buffet, il a un gel antibactérien et ils nous obligent à nous en mettre avant de rentrer. D'Ailleurs, le buffet est IMMENSE.. meme si il est a l'air libre, c'est tres bien fait. La nourriture est vraiment bonne! J'ai eu droit au souper du jour de l'An et c'était l'enfer comme c'Était bon... c'était meilleur que plein de restos au
québec et jte niaise pas... Les toilettes sont tres propres.. Le site est remplie de palmier, il y a beaucoup beaucoup de vegetation, le site est trs grand. Je n'ai pas essayé les 4 restos a la carte mais on m'a dit bcp de bons commentaires sur le Sea food!
Je ne sais pas si tu aime les gros hotels ou les petits mais.. c'est un gros hotel et c'était plaisant parce qu'on ne croisait jamais les mêmes figures. Je me sentais comme dans une petite ville serieux, avec les blocs et tout et tout..
Je ne sais pas t'a quel age, mais moi j'ai 16 et j'ai été gaté parce qu'il y avait beaucoup de jeunes... J'ai rarement vu des personnes agées ! Il y a une disco et plein de truks pour fêter le soir.. moi j'était avec mes parents donc j'ai été obligée de me limiter un peu mais quand même.. c'est tres festif.
Je crois que j'ai fait le tour.... Si tu as d'autres questions vas-y fort, ca me fait plaisir ! Pi surtout oublie pas ma chansonnnnnnn stp ! Jten suplie lolll Tu devrais la reconnaitre avec la descpription que j'ai donné en haut.. Bye ! Merci !
PS : Ils ne se gênent pas vraiment sur l'alcool alors... c'est un bon avantage ! (dans la plupart des rhum & coke que j'ai pris au cours de la semaine, 80% du temps c'Était moitié rhum moitié coke donc... héhé)