Chanson entendue au Casa Marina à Sosua Tom1138 · 24 mars 2008 à 11:53 4 messages · 2 participants · 2 193 affichages | | | | 24 mars 2008 à 11:53 Chanson entendue au Casa Marina à Sosua Message 1 de 4 · 2 191 affichages · Partager Bonjour à tous, je recherche désespèrement une chanson que j'ai entendu au mois de janvier au casa marina à sosua. Il me semble que le style musical était le merengue d'après mes souvenirs  La chanson disait quelque chose dans le genre mama sienta HEY dominicana HEY mama si cuanto mama si y puero (dsl je comprend rien à l'espagnol lollll) Le fameux HEY revient régulièrement dans le refrain. J'espère que quelqu'un pourra m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tom1138 · 24 mars 2008 à 13:14 Re: Chanson entendue au Casa Marina à Sosua Message 2 de 4 · 2 176 affichages · Partager Bonjour T  M
Franchement j'ai déja trouvé des chansons avec peu d'élément mais la franchement dur dur ton histoire!! n'as tu vraiment que cela comme info a donner?? Site web: www.dailymotion.com/Onclepicsou59 | | | À: Tom1138 · 24 mars 2008 à 13:37 Re: Chanson entendue au Casa Marina à Sosua Message 3 de 4 · 2 176 affichages · Partager re music apres "moultes" recherches de mon cotés je n'ai trouvé qu'une chanson qui parle de la "mama" titre: mi merengue va mama fait par:l La bamba gorda dsl j'ai rien d autre  ncleP | | | À: Onclepicsou · 28 mars 2008 à 2:32 Re: Chanson entendue au Casa Marina à Sosua Message 4 de 4 · 2 131 affichages · Partager Et non ce n'est pas cette chanson malheureusement  Merci de tes efforts oncle picsou, je suis consciens que je ne donne pas beaucoup de détails. Je n'ai malheureusement pas d'autres détails à donner lollll mais le fameux HEY est vraiment ce qui marque la chanson. Ca doit être assez récent puisque je lai réentendu au québec il y a 1 mois environ sans pouvoir obtenir le titre haha Lancez-moi des idées si jamais quelque chose vous revient, moi je continue mes recherches également. Un gros merci à l'avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |