Cherche chanson de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Manguita · 29 juillet 2008 à 6:22 8 messages · 3 participants · 1 255 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 6:22 Cherche chanson de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 1 de 8 · 1 252 affichages · Partager Bonjour
Je suis allée au Gran Palladium au mois de mai dernier et il passait souvent deux belle bachatas romantiques soit au bar sportif sur l'écran vidéo ou bien dans le petit train qui se promène sur le site. J'en ai retrouvé une (es tan dificil de zacaria ferreira) mais je cherche encore l'autre. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle était très romantique genre bachata balade et ça disait souvent : que voy hacer sin ti ou que sera de mi sin ti. Si vous savez le titre ou bien qui la chante, je serais vraiment contente. Merci.
Manguita | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manguita · 29 juillet 2008 à 16:47 Re: Cherche chanson de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 2 de 8 · 1 241 affichages · Partager Bonjour Manguita, Nous sommes allés au grand palladium l'hiver dernier et j'ai pu acheter un cd que l'un des animateurs m'a vendu. Il est possible que les deux chansons que tu recherches soient sur ce cd car la chanson thème de l'hôtel est dessus. Laisse-moi rergarder et je te l'envoie si je la trouves. Peux-tu me laisser ton e-mail ? Daniel Saint-Eustache | | | À: Manguita · 29 juillet 2008 à 17:07 Re: Cherche chanson de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 3 de 8 · 1 239 affichages · Partager Tu peux essayer de trouver les titres suivant; Bandida de Kiko Rodriguez ou bien Que bonita es la vidad chanté par Yoscar Sarante. Se sont les deux que j'ai pu trouver sur le cd et qui pourrait correspondre. | | | À: Dan45 · 29 juillet 2008 à 20:32 Re: Cherche chanson de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 4 de 8 · 1 226 affichages · Partager Merci je vais faire une recherche avec ces 2 chansons que tu m'as donné. En espérant que ce soit une de celles-la. Sinon, je vérifierai d'autres chansons de ces 2 chanteurs.
Merci beaucoup | | | À: Manguita · 6 août 2008 à 18:52 Re: Cherche chanson de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 5 de 8 · 1 163 affichages · Partager moi les chansons que jai entendu le plus en rep sont: amorcito ven, Ay ven de antony santos, dame beso, frank reyes : regal el mar que de bonnes chansons!!! julie | | | À: Julie222 · 7 août 2008 à 5:00 Re: Cherche chanson de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 7 de 8 · 1 153 affichages · Partager Merci Julie 222
J'ai pas encore eu le temps d'aller vérifier mais je vais le faire bientôt. | | | À: Manguita · 18 août 2008 à 4:32 Re: Cherche chanson de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 8 de 8 · 1 114 affichages · Partager Salut Julie 22 et Dan 45!
En écoutant te regalo el mar de Frank reyes, j'ai reconnu la voix mais c'était pas la bonne chanson. Alors j'ai cherché toutes les chansons de celui-ci et je l'ai finalement trouvé : c'est Que voy hacer sin ti. Par contre je l'aimais plus dans mes souvenirs!!!
Merci à vous deux
Manguita | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |