A tous ceux qui sont allés au Viva Dominicus Beach en 2006 ou 2007 (ou même plus récemment), je recherche une chanson que l'hôtel mettait en musique de fond parfois à la fin des spectacles quand ils présentent l'équipe d'animation et de danseurs. Ils mettaient aussi cette chanson en fond de musique sur la chaine TV de l'hôtel, quand on revoyait quelques extraits de certaines soirées et animations.
J'ai par hazard trouvé la version originale dont le titre est "Shout" de Isley Brothers, c'est une chanson très ancienne. Au Viva Dominicus Beach ils ont une version de cette chanson et la version qu'ils ont est beaucoup plus "moderne", très entraînante, qui donne envie de bouger. Dans la version de l'hôtel elle fait un peu version mexicaine avec des trompettes etc...Pour faire plus simple c'est une version plus moderne, et beaucoup plus entrainante de la chanson "Shout !" des Isley Brothers sauf que ce n'est pas les Isley Brothers qui chantent mais quelqu'un qui l'a repris.
Le refrain commence toujours par le mot "Shout !" et à la fin du refrain on entend un homme qui répète "hey...hey hey...hey" et ensuite un groupe de filles répètent en plus aigu "hey... hey hey... hey !".
Quelqu'un aurait-il cette chanson svp ? Je la recherche désespérément depuis 3 ans...
Merci d'avance !