Nous c'était la 6302 Coki ! et c'est vrai qu'il y avait des catalans !! (nous avions une casquette de l'USAP qui a fait sensation !!)
Notre chambre était pas mal, mais très humide, c'était très pénible, aucun de nos vêtements ne séchait, et mes cheveux était dans un triste état !! on aurait dit Bob Marley le matin !!

Nous aussi, le matin c'était petit poisson sous les rochers, d'ailleurs on a fait de très jolies photos avec un appareil aquatique. Après nous avons fait pas mal d'excursions : Safari 4 X 4,
Saona, Rio Chavon... et nous avons même testé le parachute ascencionnel !! (super !) Nous avons bien profité de cette petite semaine et en gardons de très bons souvenirs... La seule chose qui nous a manqué est l'ambiance d'Aimé Giral !! (pour mon copain !!)
Pour la musique, celle que je cherche est celle sur laquelle les animateurs faisaient la chorégraphie de merengue (pas l'aérobic), elle passait en boucle tout le journée... mais je n'ai retenu aucune parole ou presque (seulement "para ser feliz... !!!" super !!) et n'ai pas demandé le titre de la chanson... dommage ! je le saurai pour la prochaine fois, si tu en trouves une qui y ressemble, ou qui te dit quelque chose, penses à moi...

Merci !!
Sur ce, bonne soirée et a + en terre catalane ou sur le forum !!
Mumu