|  |  |
 | | | | | Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Cokeco · 10 janvier 2009 à 23:58 14 messages · 5 participants · 2 573 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 23:58 Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 1 de 14 · 2 536 affichages · Partager bonsoir a tous et bonne annee.voila nous sommes partis 1 semaine au viva wyndham dominicus beach (au mois de decembre 2008)et tous les jours les animateurs chantaient une chanson (je pense que c'etait l'hymne de l'hotel)et dans cette chanson etait inseree le mot "viva", seulement nous ne connaissons ni le titre ni l'interprete.c'est important pour nous car d'une part elle nous a plu et nous voudrions la mettre sur le film que nous avons fait las-bas. si quelqu'un peut nous aider ce serait super sympa.merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cokeco · 12 janvier 2009 à 11:32 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 2 de 14 · 2 488 affichages · Partager Bonjour,
je suis allé deux fois à l'hôtel viva dominicus palace. C'est vrai que leur chanson n'est pas mal.
Si tu veux la chanson (que j'ai), envois moi un mail privé.
D'avance merci | | | À: Calimero51 · 12 janvier 2009 à 12:14 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 3 de 14 · 2 484 affichages · Partager bonjour et merci de m'avoir repondu.EST CE QUE C4EST BIEN LA CHANSON DE 2008?si oui ce serait sympa que tu me la fasses passer.c'est pour la mettre en fond pour le film qu'on a fait las bas.je te remercie d'avance. | | | À: Calimero51 · 18 février 2009 à 17:06 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 4 de 14 · 2 338 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens tout juste du Viva Beach, et je recherche aussi pour mettre en fond de ma video, le Merengue (donc pas la "danse du village" comme cherchait Cokeco), mais un Merengue qui passait tout le temps, notamment juste avant le lancement des spectacles le soir au théâtre, lors duquel les animateurs allaient inviter les gens. En phonétique, le refrain était du genre "tibiling, tibiling,... yepa, yepa!!" (bon je sais c'est limité!!)
Merci de votre aide précieuse! | | | À: Calimero51 · 16 juillet 2012 à 11:19 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 5 de 14 · 1 584 affichages · Partager Bonjour, Je sais que votre mail date depuis plus de trois ans mais je recherche cette chanson pour notre mariage, pouvez vous me l'envoyer celle de viva? je vous en remercie beaucoup.
Carolyne | | | À: Trystana · 16 juillet 2012 à 16:13 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 6 de 14 · 1 578 affichages · Partager bonjour, je suis desole mais on a jamais reussi a l'avoir!!par contre nous y sommes retournes en decembre 2011 et si ca vous interesse, on a ramene plusieurs chansons.voila si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas !cordialement | | | À: Cokeco · 17 juillet 2012 à 20:03 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 7 de 14 · 1 568 affichages · Partager si jamais vous avez réussi à avoir cette chanson de viva.... de l'hôtel, merci de me le faire parvenir car je la cherche aussi merci beaucoup | | | À: Poucine · 17 juillet 2012 à 20:46 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 8 de 14 · 1 566 affichages · Partager bonjour, comme j'ai repondu je ne l'ai malheureusement jamais eu!desole | | | À: Cokeco · 18 juillet 2012 à 10:28 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 9 de 14 · 1 560 affichages · Partager ohhh c'est gentil, je veux bien si vous avez les titres. bonnne journée. | | | À: Poucine · 18 juillet 2012 à 17:31 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 10 de 14 · 1 553 affichages · Partager bonjour, nous avons plusieurs cd et ca fait beaucoup de chansons!sur certains il y a les titres de marques.si vous voulez, pour faire plus simple, je peux vous proposer de vous les recopier sur un cd vierge et vous l'envoyer.si vous etes d'accord, il vous suffit de me donner votre adresse et je vous l'enverrai.cordialement | | | À: Cokeco · 19 juillet 2012 à 19:22 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 11 de 14 · 1 482 affichages · Partager merci beaucoup, c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, par contre comment puis je faire pour vous indeminiser ? Cordialement | | | À: Poucine · 19 juillet 2012 à 20:11 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 12 de 14 · 1 478 affichages · Partager bonjour, je vous remercie pour votre proposition, mais nous avons des cd vierges et puis les frais d'envoi ne doivent pas etres excessifs jusqu'a montlucon!il vous les faudrait pour quand?car nous partons en conges debut aout.au fait je ne vous ai pas demande en quelle annee vous etes alles a cet hotel?ca peut peut etre nous aider pour les chansons. n'oubliez pas de me donner votre adresse! cordialement | | | À: Cokeco · 20 juillet 2012 à 16:16 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 13 de 14 · 1 460 affichages · Partager je vous ai répondu hier en message privé, mais je crains d'avoir fait une mauvaise manip, l'avez vous reçu avec mon adresse ? cordialement | | | À: Poucine · 20 juillet 2012 à 16:39 Re: Chanson à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 14 de 14 · 1 459 affichages · Partager bonjour, non je n'ai recu aucun message de votre part!cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |