|  |  |
 | | | | Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Finfin · 13 avril 2010 à 21:25 · Une photo 16 messages · 8 participants · 7 400 affichages | | | | 13 avril 2010 à 21:25 Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 1 de 16 · 7 319 affichages · Partager bonjour a tous, je recherche un bel hôtel 4 étoiles et plus a samana??? mes trois choix sont el portillo, le cayacoa et le gran paradise?? lequel a la plus belle plage et bonne nourriture?? merci bcp...finfin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Finfin · 19 avril 2010 à 8:03 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 2 de 16 · 7 222 affichages · Partager Bon alors en ce qui concerne le meilleur complexe hotelier pas de doute, c'est le Gran Bahia Principe El Portillo !! 
Tu peux consulter grâce au lien ci-dessous notre compte rendu de notre séjour dans cet hotel et donc dans cette région :
voyageforum.com/...cipe%20el%20portillo ; | | | À: Finfin · 19 avril 2010 à 13:30 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 3 de 16 · 7 190 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens du El Portillo Je confirme, meilleure emplacement pour visiter la ville de Las Terenas, pour la plage elle est magnifique et la nourriture WOW je n'ai que de bon commentaire, Le site est parfait de bonne dimmension. Tu peux faire la demande pour les bloc 1 ou 3 se sont les mieux situer. Tu peux aller lire mon résumer j'y etais du 15 mars au 22 mars. J, y retournerais demain matin tout étais parfait.
Bon séjour chanceuse. Josée | | | À: Finfin · 23 avril 2010 à 1:20 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 4 de 16 · 7 167 affichages · Partager Je suis d'accord avec tous... Comme on dit j'y vais avec la famille... je suis allé au El Portillo et tout est extra...le seul point négatif...la piscine est petite. Mais pour le reste tout est extra... La plage...service... resto...tout est #1 Pour les activités, je ne sais pas s'il est encore là ? Mais Santos est super sympa :-) | | | À: Finfin · 23 avril 2010 à 8:07 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 5 de 16 · 7 155 affichages · Partager  bonjour ! j'ai fait le cayacoa avec les enfants, peu de plage, petite piscines, tout en escaliers, pour le reste le TOP, pour 1 communauté francophone las terranas et el portillo. | | | À: Craquine · 4 mai 2010 à 11:24 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 6 de 16 · 7 103 affichages · Partager Bonjour, je pars jeudi a cet hotel, dois je prendre des serviettes de bains ??l | | | À: Tartinette14 · 4 mai 2010 à 13:08 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 7 de 16 · 7 098 affichages · Partager Bonjour,
Non pas besoin de serviette de bain Tout est compris. Bon voyages. | | | À: Craquine · 16 mai 2010 à 22:40 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 8 de 16 · 7 029 affichages · Partager bonjour je part le 19 juin avec mon mari et ma soeur et mon beau frère pour une semaine je suis aller plusieurs fois a puerto plata jadore la république mais a samana ces la première fois jaimerais savoir si la tempéreture est passable en juin, et les tours organiser si il y en a qui vaut la peine dettre vu nous sommes tous dans la cinquantaine avancer, le manger c, est bien? si vous avez des commentaires a me faire parvenir jaimerais bien ca merci a l, avance | | | À: Boboule · 17 mai 2010 à 9:05 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 9 de 16 · 7 015 affichages · Partager Bonjour boboule ! 
Désolé mais si vous partez pour Puerto Plata çà n'a rien à voir avec Samana. Je vous met ci-dessous une carte de la République Dominicaine pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même de la situation géographique de Puerto Plata et cette de Samana (il vous suffit de cliquer dessus pour aggrandir l'image). Puerto Plata est bien au Nord de la RD alors que Samana est plutot à l'Est. Donc je ne suis pas sûr que vous soyiez bien dans le bon sujet de discussion. Image attachée: | | | À: Thierryb7501 · 17 mai 2010 à 13:56 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 10 de 16 · 7 013 affichages · Partager je vais a samana a l, hotel bahia principe cayacoa je voulais savoir si il y en a qui son aller, je ne suis peut être pas au bon endroit pour poser ma question mais je ne suis pas habituer avec les forums je suis désoler et je ne sais pas ou aller pour poser mes questions | | | À: Boboule · 17 mai 2010 à 14:03 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 11 de 16 · 6 708 affichages · Partager rassurez vous la nourriture est exellente au Cayacoa, par contre il n'y a que des escaliers cela vous fait les mollets  . pour les "tours" il faut aller direct au village, ou les revendeurs en bout de la petite plage de l'hotel, c'est nettement moins cher. | | | À: Craquine · 17 mai 2010 à 16:52 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 12 de 16 · 6 700 affichages · Partager bonjour craquine, merci pour les info.coté temperature on va espérer de toute facon on est en vacance pour ce qui est des marches je suis aller au décameron a panama et la cétais haut et il ni avais pas de marche, je vais y aller lentement mais sûrement | | | À: Finfin · 19 mai 2010 à 21:14 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 13 de 16 · 6 670 affichages · Partager El Portillo J'en reviens, rien comme reproche, Que du bonheur Superbe hotel, personnels gentils chambre sympa, le paradis | | | À: Tartinette14 · 19 mai 2010 à 21:36 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 14 de 16 · 6 660 affichages · Partager  bonjour, esceque vous connaisser le cayacoa a samana? | | | À: Boboule · 21 mai 2010 à 15:11 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 15 de 16 · 6 640 affichages · Partager nn, je suis descendu a l'hotel El portillo  et j'en reviens il y a une semaine Le problème qu'il y a ces que certains hotels ne sont pas a Samana meme pour le El Portillo, il faut presque compter 2 heures de cars entre l'aéroport et l'hotel Ce n'est pas une question de distance mais surtout un problème de route, car elles sont en assez mauvaises état | | | À: Tartinette14 · 5 juin 2010 à 3:01 Re: Choisir entre les hôtels El Portillo, Cayacoa et Grand Paradise Samana? Message 16 de 16 · 6 559 affichages · Partager Nous, on a choisi le Cayacoa. Pour le site, le repos et la bouffe qui semble très bonne. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |