De un, je m'excuse du délais concernant ma réponse,
Bon pour avoir fait les deux endroits, il y a a deux problèmatiques concernant te demande,
Je n'aimes pas les site de Playa Dorada, trop grand trop vaste et trop d'hotel, en plus pour te rendre a la mer et bien c'est une bonne distance, mais l'hotel en tant que tel se veut, très bien. Rien a dire la dessus, bon service, bonne bouffe, mais on est en RD, le personnel acceuilant.
Concernant le BE LIVE GRAND AMBAR, si tu parles de celui de
Puerto Plata (Playa Cofresi) et bien il existe un petit melimelo car antérieurement c'et hotel se nommait Sun Village, ils sont présentement en rénovation et de nouveau complexes (condo) l'hotel a été vendu a la firme Oasis en 2009 et presentement avec Be live qui est une filiale de Oasis, le tout devrais être terminer le 15 dec 2010,
Comme Hotel et bien sous Sun Village et bien rien a dire je dirais SUBLIME comme hotel, par contre cEt hotel est en flanc de Montagne, donc plusieurs escaliers a prévoir, mais après 2 jours la forme phhysique aura rétablit la mesure,
Moi J'y retournes cette année le 3 mars 2011, et comme Be Live on une solide réputation et bien je choisis cet endroit,
Sans hésiter.
Alors a toi de faire ton choix.