Choix entre l'hôtel Tryp Cayo Coco et l'hôtel Marina Beach Reef à Sosua Dentifrice · 18 novembre 2008 à 5:00 3 messages · 3 participants · 915 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 5:00 Choix entre l'hôtel Tryp Cayo Coco et l'hôtel Marina Beach Reef à Sosua Message 1 de 3 · 915 affichages · Partager Bonjour a tous.. Je suis un homme seul qui désire peut-être partir seul pour un voyage ou la découverte de soi-même et une soirée bien arrosée avec des gens est de mise...j'aime les excurssions, les poissons en apnée, un hôtel vivant avec une populations jeunes et vivantes... Choix: Tryp Cayo CocoMarina beach reef
Vous impression et suggestion | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Dentifrice,
Comme j'ai fais les 2 hôtels je peux te dire qu'en général les personnes sont plus jeune au Tryp mais très loin del a ville.
Au casa Marina reef à Sosua, le site est plus grand et la ville est très proche de l'hôtel pour les Bars et les excusions, tu auras plus de choix qua Cayo coco....
Mais les 2 hôtels sont très bien qualitée prix.... Bonne vacances | | | as-tu penser aller a playa dorada car il a beaucoup d'hotels par la (14) tu rencontres pleins de gens interessant et le soir nous allons tous a la disco de la plaza le COCO BONGO super le fun moi j'ai 39ans et ma fille 16ans nous sommes rentrées a 4h00du matin pendant les 2 semaines.Il y a tout les groupes d'ages je suis sure que tu aurais beaucoup de fun.Et tu es a 15 minutes de sosua tu peut prendres la petite guagua pour te rendre ca coute a peu pres 1dollar le dernier est a 7hoo pm donc tu peut passer une tres belle journée.Tu meme aller au casa marina reef une journée complete pour 40$ tout inclut. p.s tu n'es jamais seul en vacance!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |