Choix d'hôtel pour faire la fête à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
Bonjour, Je pars le 29 Décembre pour 1 semaine, en République dominicaine pour passer le jour de l'an au bord de l'eau. Nous sommes 4 jeunes célibataires et nous avons le choix entre 3 hotels. Pourriez-vous nous aider dans notre choix sachant que nous allons là-bas pour faire la fête? Soit l'Hotel Grand Bahia Principe Bavaro à Punta Cana? Soit l'Hotel Grand Palladium à Punta Cana ? Soit l'Hotel Catalonia Bavaro à Punta Cana ?

L'agence de voyage nous propose aussi l'Hotel Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe ??

Merci d'avance.
SO Solgiel ·
bonjour!moi je vois conseille le palladium dans vos choix d hotel!!cest juste a coté de la plus grande et populaire dsicotheque de punta cana !!EL MUNGU!!! MEME LES DOMINCAINS Y VONT CEST TRES COOL ET CA FERME A 6H LE AMITN MAIS ATTENTION N ARRIVER PAS VANT 11.30 SINON RIEN!!!!JE VOUS PROPOSE L HOTEL DE LA DISCO EL MUNGU QUI CE NOMME OCCIDENTAL GRAND PUNTACANA la disco est a meme l hotel !!j ai été 2 fois cet hiver 08 et ja i été enchanter les 2 fois!!pour plus d info ne vous géner pas!!!!bonne vacance et bon choix!!!!!solgirl
!!
BL Blueangelkai ·
salut, je rentre de republique dom!! si tu veux plus de renseignements par apport a ce qu il c est passe la bas ou autres questions voici mon msn car je viens pas souvent sur ce forumblueangelkaisy@hotmail.com personnelement l hotel ou j ai ete est top pour faire la fete les animateurs viennent vous chercher mettent une ambiance folle...HARD ROCK CAFE...DISCOTHEQUE... BREF C EST L HOTEL IBEROSTAR DOMINICANA DE PUNTA CANA
blue

Similar discussions

You might also like