Azerty013 · 17 novembre 2010 à 8:51 26 messages · 10 participants · 5 206 affichages | | | | Merci
Ce site d'infos semble très interessant, c'est très gentil de t'impliquer autant pour rassurer les gens.
très bonne journée.
Sylvie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aucune gloire pour moi, je crois que ce VF est la pour que l'on puisses s'entraider. Bonne journée a toi | | | Je viens de m'inscrire sur ce Forum. Pour moi c'est tout nouveau. En fait j'essaie d'avoir des renseignements sur la république dominicaine avec la proximité de Haiti car je dois partir le 25 decembre et je m'inquiète à savoir est ce que je dois changer de destination ou y aller. A savoir que je serais dans un hotel à Punta Cana. Je vous remercie à l'avance si vous pouvez me renseigner | | | Un peu d'info. pour les hypocondriaque lol sante.canoe.com/...mp;relation_id=56293
Avec un MINIMUM de précaution ya aucun risque de cholera, prenez également vos précautions en regard de la malaria (medication) pis tous va être beau! | | | Pas mal votre site, le seul problème es que ce fameux vaccin n'est pas dispo en France.Même mon médecin n'en connaissait pas l'existence.Dommage que je n'habite pas au Canada !!!   Je pense que pour l'instant il n'y a rien d'alarmant.Nous notre voyage est prévu pour février.alors on attends avec impatience de repartir dans ce magnifique pays | | | pas grave Sandrine j, en ai parlé après coups avec ma soeur medecin a me dit qu.en 20 ans de prstique elle l, a prescrit 2 fois et quill est pas vraiment efficace voir inutile et elle ne me le conseille pas meme si je lui ai demander donc ten fait pas et fait juste attention a ce que tu bois (eau contaminé) et peut etre les fruits de mer.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |