Iza777 · 23 mai 2006 à 15:05 2 messages · 2 participants · 2 428 affichages | | | | 23 mai 2006 à 15:05 Climat à Punta Cana en juillet? Message 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Bonjour je prévois allé en république au mois de juillet.Etes-vous au courant de la température a ce temps de lannée...
Merci a vous!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  C'est la saison des pluies...mais ne t'inquite pas...moi je voyage toujours pendant cette saison et je n'ai jamais eu de probleme.Il pleut 5 minutes et tout est fini apres.Il pleut plus souvent durant la nuit.En passant moi et ma soeur allons etre a punta cana du 2 au 15 juillet.Probablement au occ grand flamenco.A quel periode vas-tu etre la bas?Ns recherchon aussi une copagne pour une de nos amie qui vs y etre du 25 juin au 8 juillet.Elle recherche quelqu'u pour eviter de payer le supplement pour personne sule.alors si tu connais qq fais moi le savoir.Ns avons entre 33 et 36 ans... a bientot. isa | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |