J'aimerais partir pour Punta Cana et je me pose pleins de questions. C'est sûr qu'on ne sais pas la température à l'avance. Mais si quelqu'un est allé début septembre pouvez-vous m'écrire vos commentaires. Merci !
Je pars a punta cana le 17 septembre 2005 et je voudrais savoir s i quelqu un a etait l année passé a cette date la et quelle temp faisiat il merci de repondre a bientot
Je pars pour le bavaro princess dans maintenant un peu plus de 2 semaines, j'ai vraiment hate d'y être... petite question anodine: Dois-je vraiment apporter mon ciré? malgré la pluie j'espère que le séjour n'en sera pas moins sympa... bonne journée à...
Je pars dim 17 mai à Punta Cana pour une semaine et vu la météo prévisionnelle (orages épars toute la semaine de l'ascension) je commence vraiment à m'inquiéter... Etes vous dans la même situation? Avez vous des infos rassurantes?
Je pars enRD du 22 au 29 mai et je suis trés inquiet par les conditions météo annoncée qlq peut-il me rassurer... pluies? ou qd meme beau temps? passke sur le net il ont collés des gros nuages pour les 10 jours à venir... c'est la cata