Mafleur · 9 mai 2004 à 23:07 8 messages · 5 participants · 1 631 affichages | | | | 9 mai 2004 à 23:07 Climat à Punta Cana fin mai? Message 1 de 8 · 1 626 affichages · Partager je pars enRD du 22 au 29 mai et je suis trés inquiet par les conditions météo annoncée  qlq peut-il me rassurer... pluies? ou qd meme beau temps  ?
passke sur le net il ont collés des gros nuages pour les 10 jours à venir... c'est la cata | | | Ne t inquietes pas ce ne sont en general que des averses si tu regardes la meteo prevue pour cette semaine tu veras qu il y a tjs soleil/ptits nuages/averses, et averses ca veut dire pluie forte de courte duree comme une douche! Ca raffraichit! Cest un peu comme a miami j y ai vecu et c pareil l ete chaud mais nuages et soleil avec averses mais ça ne gene pas car le soleil est tjs a fleur des nuages et il fait chaud et meme sous les nuages la mer parait tjsbleu! t inquietes! | | | Je pars aussi le 22. J'ai pas pris de chance, 2 semaines pour être sûre d'avoir 50% de beau temps et ne pas revenir trop déçue... Avec le temps pourri qu'on a ici, une pluie au chaud vaudra mieux de toute façon. Alors on ne s'inquiète pas. après tout on sera en vacances non?! | | | Sur ce site, ils ne mettent que des nuages avec orages isolés.
Pour info, voir le site «httpouragans.com/atlantique/images-satellites.asp» Images Satellite Images en Couleur (Weather Channel)
• L'océan Atlantique • L'océan Atlantique Tropical • La Caraïbe
En cliquant sur Caraïbe, vous voyez si l'île est dégagée! | | | Bon je suis désolé de dire que j'ai finalement annuler Punta Cana pour partir en Egypte merde après tout les vacances c'est sacré !!! 10 heures de vol pour me faire pleuvoir dessus... je reste en Belgique et je bois des biéres au sec alors !!! NON???     | | |  Je me dis que ça ne peut pas être si pire... La météo a l'air un peu moins désastreuse, je vois du soleil derrière tous ces nuages... En tout cas en Égypte pour la pluie on repassera... Bonnes vacances tout de même. | | | J'ai une copine qui est à Punta cana présentement depuis samedi dernier et je lui ai parlé tout à l'heure et elle m'a dit qu'il fait super beau et chaud absolument pas de pluie à l'orizon... L'an passé, j'avais une autre copine qui était en RD et pendant qu'elle était là bas je regardais la météo sur internet et c'était toujours inscrit pluie et orage pendant 2 semaines et lorsqu'elle est revenue j'étais persuadé (même que j'an ai rêvé) qu'elle serait blanche comme un drap et déçue mais non au contraire elle avait eu de la pluie pendant 15 minutes en 2 semaines (c'était en mai aussi) elle était très bronzée et dire que je m'en faisait pour elle. Maintenant quand je part dans le sud je ne regarde jamais la météo car ce n'est jamais vrai. Alors bon voyage à ceux qui parte bientôt... | | | Merci Isaby de cette note si optimiste. c'est vrai que de toute façon la météo est réputée pour se tromper dans plus de 50% des cas. je pars l'esprit en paix. à moi le soleil et un super bronzage au retour! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |