Anthonyrana · 10 juillet 2007 à 18:45 · 7 photos 7 messages · 6 participants · 6 943 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 18:45 Climat à Punta Cana en septembre 2007? Message 1 de 7 · 6 942 affichages · Partager Bonjour, nous partons à Punta Cana mi septembre. Mais nous nous posons quelques questions: Quelle est la température a cette periode?y pleut-il? l'eau est elle agréable? Concernant l'hotel, nous pensons aller grace a nos economies d'étudiants (!) à l'hotel Serenis cocotal beach resort...Quelqu'un le connait?
merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
nous sommes allés 2002, 2003, 2004 et 2006 à PUNTA CANA trois dernières semaines de septembre le temps y est agréable +/- 30 à 35 ° de temps en temps cinq minutes de pluies mais on reste dans la piscine ou sous un palmier, çà ne dure jamais très longtemps. | | | Le climat y est bon en septembre c'est en octobre que cela se gate!!! LE sirenis est un excellent hotel j'y est travaillé la piscine est géniale la plage grande et tranquile (vous n'etes pas directement a punta cana mais a uvero alto) vous aller faire une bonne affaire mais attention il n'y a pas énormements de monde a cet époque si vous recherchez la veritable fiesta contactez moi par msn weshleplug_atks@hotmail.com | | | Salut Dominicano
On souhaiterais partir début octobre 2007 à Punta Cana. Tu penses que c'est risqué au niveau du temps ? Qu'est ce que tu nous conseille comme hôtel sachant qu'on aime faire la fête et avoir un bon niveau de confort ?
Merci d'avance ! | | | Bonjour, je vais a punta cana Club Med du 01/09/2007 au 09/09/2007, et j'entend bcp de chose sur le climat. Certains disent que c'est le début de la saison des pluits; d'autre que c'est la fin et d'autre encore que c'est en plein dedans. Je ne plus quoi croire, quelqu'un pourait il me renseigné pour savoir si j'ai des raison de m'inquiété ou non? l'humidité est elle vraiment insuportable? Et quelqu'un connait il le club med de là bas?? Merci Bcp a tt le monde, et bon voyage bien sur | | | À: Gaita · 25 juillet 2007 à 13:35 Re: Climat à Punta Cana en septembre 2007? Message 6 de 7 · 6 428 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés cinq fois à l'IBEROSTAR BAVARO et on ira encore, en 2005 c'était IBEROSTAR LINDO au Mexique et on y retourne 3 semaines en septembre au BAVARO il y a paella et barbecue avec merenge sur la plage, animation continue, discotheque cadres sympa (avion récupéré décor spécik) on ne s'y ennuie pas je vous souhaite bonnes vacances Images attachées: | | | Bonjour,
Je suis allé en RD en septembre 05, je n'ai aps eu une goutte de pluie. Un après-midi seulement avec des nuages. Cependat c'est très très humide. Nous avions de la buée dans nos lunettes soleil en sortant de notre chambre (air climatiséé) Il a fait entre 32 et35 toute la semaine.
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |