Bonjour,
Je suis revenue dimanche matin de l'hotel grand paradise
bavaro où j'ai séjourné une semaine avec ma meilleure amie. Je peux vous assurer que vous avez fait le bon choix. Je suis partie avec promovacances mais je pense que tous les tours opérateurs se valent. J'ai cru comprendre que vous étiez du
canada. Il y a énormément de canadiens dans cet hotel. Heureusement pour nous français qui sommes tres peu nombreux la bas. Le complexe se divise en 2 hotels : le club lookéa (francophone) et le grand paradise
bavaro (où nous etions). Mais vous pouvez acceder à l'un ou l'autre par un petit train gratuit.
J'ai trouvé cet hotel majestueux. Il est digne d'un 4 etoiles. Le chambres sont spacieuses, les sanitaires propres, le personnel agréable. Les chambres sont nettoyées tous les jours si vous en faites la demande.
En ce qui concerne les repas, le petit dejeuner est royal, le midi le buffet est un peu plus soft et le soir un buffet à theme different chaque jour.
Sans parler du bar ouvert toute la journée où vous pouvez deguster des cocktails alcoolisés ou non. Je vous conseille personnnellement la pina collada ou le bananamama (un vrai delice).
Au niveau animation, il faut aimer la musique (bachata et merengue) car elle resonne de 9h à 23 h du soir. Differentes animations rythment la journée : aquagym, step, volley, jeux apéros, leçon de danse, leçon d'espagnol, aérobic......et le soir la discotheque ouvre de 23h à 2h du matin.
Au niveau des excursions, nous avons choisi l'ile de
saona et la demi journée en quad et vraiment je ne regrette pas.
Cela a permis de sortir un peu de l'hotel et de rencontrer la population. Car le seul bemol à cet hotel c'est qu'il se situe loin de tout donc nous n'avons pas eu la possibilité de sortir seul de l'hotel.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me les poser.
Bonnes vacances.
Fanny