| Club de l'hôtel Grand Paradise Katherine74 · 11 février 2007 à 16:07 2 messages · 2 participants · 968 affichages | | | | 11 février 2007 à 16:07 Club de l'hôtel Grand Paradise Message 1 de 2 · 968 affichages · Partager salut tout le monde je me demandait si il avait quelqun qui aurai le plan du site car je suis sur le point de boocker mon voyage avec go travel et nous partons le 14 avril et jaimerais avoir des photos
merci katherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katherine74 · 13 février 2007 à 15:13 Re: Club de l'hôtel Grand Paradise Message 2 de 2 · 930 affichages · Partager Salut! Nous partons à la même place, mais nous c'est le 21 avril. Je sais que sur le forum même j'ai vu quelqu'un qui l'indiquait sur son message ou aller...Fais une recherche direct avec l'hotel et tu vas avoir tout sur le sujet.Je ne sais pas si tu le savais mais le 'club' grand paradise n'est pas sur la plage direct il est beaucoup + loin dans le fond, ça prend une petite navette.Au début, moi aussi je l'avais vu sur go et j'en ai parlé à un de mes ami agent, il m'a répondu que tu dois prendre grand pa... tu va êtredirect sur la plage.Va voir sur expédia, il est annoncé à 1083, 00$pers. Bon voyage !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |