En fait, je connais deja le club med. Nous avons ete plusieurs fois a Colombus island, Paradise et a Bora Bora. C'est vrai que leur organisation est geniale et que tu eu t y amuser a tout age. Nous avons ete pour les vacances de paques en RP mais a
punta cana. C etait bien mais sans plus. C est pour cela que je voulais avoir des infos sur le club. Il est deja situe sur la mer des caraibes et cela doit etre different. Peux tu me donner un peu plus d infos concernant la plage, la piscine, les activites nautiques et la plongee libre ou meme bouteille si tu en pratiques.
La plage du coté de
punta cana est tres belle, tu n'as pas a tinquieter, mais tu as fait déjà de tres beau club dans le passé. columbus est magnifique et bora bora....cest tellement beau. il y a deux piscines (une réservée pour le mini club). le village fait 50hectares.Malheureusement je ne peux pas te parler de plongée car je nen fais pas mais à
punta cana, il y a des forfaits plongée disponible, jai des amis qui en ont fait et ils ont adoré.
pour les sports nautiques, on peut faire de la voile (monocoques) et de la planche a voile.
bon voyage