Momoi2 · 28 décembre 2009 à 0:20 6 messages · 4 participants · 2 271 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 0:20 Club Med Punta Cana ou Turquoise? Message 1 de 6 · 2 267 affichages · Partager J'ai appris qu'on pouvait réserver un forfait hotel et avion séparément pour une semaine au club med ( Punta Cana ou Turquoise). Le prix semble un peu moins cher. Est-ce une bonne idée? Est-ce que quelqu'un a déjà pris un dernière minute avec un club Med?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui cela est possible mais les transferts entre l aeroport et le CM sera a vos frais pour les dernieres minutes, ca dépend des periodes de l annee | | | Punta Cana esr un meilleur choix car je suis allée a Turquoise en mai 2007 la bouffe 5* mais l hébergement il était pour faire des rénos, une amie qui était venue avec moi en 2007 y est retourné cette été avec son conjoint elle ma dit que c était vraiment détériorée que Club Med loue l emplacement et que les chefs des cuisines n étaient plus des francais mais des locaux, que la céramique de la piscine étaient entrain de décolées chambre pas améliorées, etc, il n y a pas de dernière minute avec Club med | | | merci pour l'information pour le club med des iles Turquoises. Êtes-vous déĴa allé au club med à punta Cana.
Merci | | | merci popur l'information
ëtes-vous déjà allé au club med à Punta Cana? Si oui pouvez-vous me donner vos commentaires.
merci | | | désolé pour cette réponse tardive mais voyant qu'il n'y en avait pas d'autres!!! le club est très sympa plage et piscine a proximité chambres club largement suffisantes, restauration correcte (avec même soirée langouste), animation typique du club med, les enfants sont bien entourés (eviter les périodes de vacances scolaires si vous n'en avez pas car assez bruyant) je pense que c'est une valeur sure en rep dom PS vous pouvez prendre le vol a part car le club est a 10' de l'aeroport | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |