Bonjour,
je suis allés au Club Med de
Punta Cana en décembre 2001 et 2002 avec mon mari et mes deux enfants qui avaient alors en 2001 5 et 9 ans. Tout est vraiment super extra; la bouffe, la chambre, le service, les show le soir et les activités. Aucune réservation à faire pour faire de la voile, du kayak ou tout autre activités nautique, il y en a toujours de disponible. Pour les enfants, les GO parle français et sont super fiable et sympatique. On peut même y faire du trapèze volant et de de la trempoline

. Nous avons hâte d'y retourner, la prochaine fois nous voulons faire la Caravelle en
Guadeloupe. En novembre dernier, nous avons fait une croisière sur le Navigator de Royal Caribbean dans les
Caraïbes de l'Ouest et nous avons tous préféré le Club Med

.
Petit truc; tu y vas avec escapade familiale si tu as des enfants tu sauveras beaucoup de $$.
Tu as 3 choix de destination dont
Punta Cana, Xtapa et
Guadeloupe et 2 semaines avant ton départ ils te disent ta destination. Moi j'ai eu
Punta Cana les 2 fois

. Il existe le même principe pour les adultes mais je ne me souviens plus du nom du forfait; dans les destinations possibles il y a Turquoise et c'est souvent là que tu vas.
Si tu veux plus de détails ne te gêne surtout pas pour me poser tes questions.
bye bye