Le prix du coffre fort en janvier 2005 était de 19, 24 USD pour une semaine. Le prix est calculé à la nuit. Moi, pour 13 nuit; j'ai réglé 300 RDS. A voir maintenant si le prix à peut etre augmenté un peu. Bien à vous. Sylvie
Pouvez-vous me dire combien cela coûte pour le coffret de sécurité pour une semaine à cet hôtel. Je constate que c'est payant et sont-ils dans les chambres comme dans la plupart des hôtels du sud en tout inclus ou à la réception? Merci à l'avance.
Est-ce qu'il y a quelau'un qui pourrait me dire combien coûte le coffret de sécurité pour 2 semaines au bahia principe à punta cana. Je pars 2 semaines avec mon chum et ont aimeraient savoir le prix du coffret. Merci
Mocajava · 17 janvier 2010 à 19:06 · 4 participants · 4 571 affichages
Y a t'il souvent des vols de passeports dans ces coffres? On entend beaucoup parler des vols d'argent, de caméras, etc. mais les passeports? Sont-il convoités par les Dominicains? Après 16 visites en RD, j'ai toujours utilisé les coffrets de sécurité...
J'ai lu dans d'autre forums qu'il y aurait des problèmes de vol au Bahia Principe de Punta Cana dûs au fait que les coffrets de sécurité s'ouvrent avec la clef de la chambre sans autre dispositif de sanvegarde comme une clef en acier ou une combinaison...
Syly · 25 février 2005 à 18:09 · 2 participants · 951 affichages
Partons demain dans la nuit..., sois 7 am dimanche j'ai déjà commencer a mal dormir. Je voulait savoir est ce que a l'Océan Bavaro les coffre dans les chambre sont...safe...sécuri... sont t'il fait est ce que c'est possible de mettre un de nos cadenas...