Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: coffret de sécurité Lustucru · 9 novembre 2008 à 13:56 5 messages · 4 participants · 3 074 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 13:56 Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: coffret de sécurité Message 1 de 5 · 3 074 affichages · Partager Pouvez-vous me dire combien cela coûte pour le coffret de sécurité pour une semaine à cet hôtel. Je constate que c'est payant et sont-ils dans les chambres comme dans la plupart des hôtels du sud en tout inclus ou à la réception?
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lustucru · 9 novembre 2008 à 14:38 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: coffret de sécurité Message 2 de 5 · 3 059 affichages · Partager allo tu part quand pour to nvoyage | | | À: Lustucru · 9 novembre 2008 à 15:00 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: coffret de sécurité Message 3 de 5 · 3 057 affichages · Partager Il en coûte 30.00 u.s par semaine et ils sont dans les chambres. Tu choisis toi même la combinaison. | | | À: Dan45 · 9 novembre 2008 à 16:27 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: coffret de sécurité Message 4 de 5 · 3 051 affichages · Partager Merci pour cette réponse | | | À: Lustucru · 10 novembre 2008 à 0:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana: coffret de sécurité Message 5 de 5 · 3 033 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait beaucoup de recherches sur ce resort (j'y vais en décembre) et pour le coffret de sûreté, j'ai vu tous les prix entre 22$US et 35$US, donc honnêtement, je crois qu'ils y vont un peu selon leur humeur du jour...
Je vous dirai le montant qu'on m'a demandé à mon retour. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |