Salut Emtovi, je reviens de RD où nous avons passé 12 j au cas del mar en famille : 2 enfants de 2 et 5 ans. Nous avons 500 euros et pris 50 $ en petites coupures de 1 & 2 $ pour les pourboires (femmes de chambres 2 $ ts les jours avec un petit mot sympa). Il y a un distributeur de pesos ds l'hotel et un change donc pas de soucis si tu te retrouves un peu juste. je dois dire qu'à la boutique de l'hotel, j'ai tjs payé en euros, mais pas au prix du $, la conversion était faite.Nous avons fait 2 excursions avec Captitain'Pat (la bien connue!

) à l'
ile Saona et à Altos dechavon Vraiment trés bien organisée et bcp moins cher que les TO de l'hotel. Pas de soucis excursions possibles avec enfant. Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais je pense pouvoir dire qu'ils vont passés un séjour extra au Casa avec un personnel d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelles, surtout avec les enfants. Le mini club est super (animatrices au top, activités variées...etc) il y a possibilité de bb sitting (10 E de l'h), et l'hotel a un cabinet médical 24/24, bref, tout est réuni pour un séjour de rêve pour les parents et pour les enfants

!!! Le plus dur dans tout ça, c'est le retour

!!!
NB : Nous sommes partis avec Air France, personnel extra avec les petits, le vol s'est trés bien passé, j'étais un peu inquiète car mon loulou de 2 ans est une véritable terreur (je pèse mes mots!!) et finalement tout c'est passé ds le calme et la bonne humeur (j'en reviens pas encore), alors pas d'inquiétudes à avoir.
Si tu veux plus de détails n'hésite pas...Bonnes vacances!