WoWhttp....une semaine magnifique...nous revenons du majestic colonial du 26 janvier au 2 février avec Nolitour
HOTEL hyper propre et très bien entretenu. Une piscine magnifique longue de 300m ou 400 m splendide......un souci de l'hygiène interessant... a l'entrée de chaque restaurant un membre du personnel vous attend avec du purel.Il pense vraiment a tout.
LES RESTAURANTS : Le buffet est vraiment très bien tout est très bon et beaucoup de choix.Le Matsuri (japonais) Très bon souper avec réservation pour le show par contre un service un peu rapide.Mais ca en valait la peine.Le Taino (dominicain et mexicain) BON mais sans plus.Le gourmet...était BON mais le meilleur...LE RODÉO GRILL un chateaubrian vraiment délicieux avec une sauce au poivre gouteuse a souhait.Il y a aussi un resto a la même place que le rodéo grill mais ouvert toute la journée jusquà 4 heure ou il te font de très bon sanwinch griller et des pasta mais aussi plein d'autre chose a votre disposition pas juste des burger et hot dog comme dans d'autre hotel :)Nous sommes difficile coté bouffe et nous avons été comblé rien a redire.
Nous avions une suite jr standar mais je n'aurais vraiment pas pu avoir mieux les chambres même standar sont plus que magnifique propre et sans aucune trace d'odeur ou d'humidité un superbe lit a baldaquin et un très grand bain tourbillon a même la chambre GÉNIAL !!!!Juste un petit conseil pour le choix de votre chambre... nous avions la chambre 2219 le premier 2 pour le bloc 2 le deuxieme 2 pour 2 ieme étage et 19 pour le numéros.La facon dont ca fonctionne...plus votre numéros de chambre est bas (dans notre cas 19) plus vous êtes pres du loby plus il est élever example 2238 ou 2240 plus vous serai pres de la plage.Le bloc 2 est le mieu situer car il longe la piscine vous avez donc une vu superbe. Surtout du deuxième étage ou en plus vous aurai plus de tranquillité.
La plage est splendide sans algue et avec beaucoup de chaise et de palapas vous en trouverai de libre a toute heure:) Nous avons marcher jusqua la plage du gran bahia qui est juste a coté et vraiment je n'ai pas regretter mon choix pour le majestic.la plage du gran bahia est étroite...et en pente en plus d'être bondé et pleine de petite racine.Bref la plage du majestic colonial était vraiment merveilleuse.Il y a quelque rocher mais juste a se tasser d'un pier et plus rien :)Aucune algue durant notre séjour.
Pour ceux qui trouve quelque chose a chialer sur cet hotel vraiment il faut être difficile.
Finalement je vous conseil fortement cet hotel et j'y retournerai moi même l'an prochain c'est certain :):):) J"ai déjà hate!!!
P.S prix payer pour la semaine du 26 janvier au 2 février 1400 par personne acheté fin aout début septembre avec NOLITOUR