Hola,
Déjà 7 jours que nous sommes rentrés du
Bavaro Princess....

j’ai l’impression d’y être encore, je ne cesse de regarder mes photos, c’était si bien, je veux
RE PAR TIIIIIIIIIIIIIIIR !
Pour ceux qui partent dans cet hôtel prochainement (petits veinards), je n’ai pas grand chose à rajouter par rapport à mon précédent compte rendu du 31.01.2006. Rien n’a vraiment changé, c’est toujours aussi bien

.
Vol : Air France, sans soucis, départ relativement à l’heure. Repas satisfaisant, personnel agréable. Le seul problème rencontré c’est lors de notre pré acheminement de Mérignac à
Paris CDG. C’est vraiment pas de chance, il neige une fois par an à
Bordeaux (et encore) et il a fallu que se soit durant la nuit précédent notre départ. L’aéroport été ouvert, c’est juste que notre avion été givré après avoir passé la nuit dehors.... Nous avons embarqué vers 7h (qui devait être l’heure de départ) et sommes restés assis dans l’avion au sol pendant 4h30 ! Oui oui, vous avez bien lu, nous n'avons décollé qu'à 11hh30. Heureusement que le vol pour
Punta Cana n’était qu’à 13h50.
Transfert : Très bien. Petit bus climatisé. Représentants Marsans présents à l’aéroport puis dans le bus
Hôtel : malgré notre mail et notre fax, nous n’avons pas eu à notre arrivé la chambre demandée mais grâce à Roussco (merci encore) tout c’est rapidement solutionné puisque dès le lendemain 15h elle nous a été attribuée.
Cette hôtel est merveilleux, toujours aussi vert. Et dire que nous avons rencontré des français qui ne supportaient pas toute cette végétation...
Chambre : très propre, frigo rempli chaque jour, coffre gratuit (clée sur demande)
Restaurant : au buffet, un peu moins de choix que l’année dernière mais un thème différent chaque soir. Nous, on s’est régalé. N'oubliez pas, vous pouvez prendre votre petit déjeuner en bord de mer, c'est quand même bien sympa.
Bar : toujours très accueillant. Ha, la vitamine ca donne le sourire à tout le monde

.
Piscine et Plage : transats en nombre suffisant pour le nombre de touristes présents pendant notre séjour.
Excursions : Nous avons fait :
- Dauphins Island, un rêve, nager avec les dauphins. Ce fut une très belle après midi. De plus le site est superbe, hamac suspendus entre 2 cocotiers en bordure d’eau, je vous laisse imaginer...

- Mon conjoint a fait la pêche en mer. Il s’est régalé. Ils se sont retrouvés à juste deux pécheurs sur un beau et grand bateau, très bien équipé. Et en plus ils ont eu de superbes daurades coryphenes, que demander de plus.
- Nous avons également fait la sortie « Caribe Adventure » proposée exclusivement par Marsan. C’était tout simplement extraordinaire : baignade dans la mer bleue, arrêt dans une « nouvelle » piscine naturelle (pas la traditionnelle qui se trouve devant
Saona), de l’eau aux genoux, de l’eau cristalline, des coquillages, et tout ça à plus de 300m de la rive. Retour au Catamaran (en passant voir les étoiles de mer), là les langoustes grillées nous attendent. Fin d’après midi sur un autre bateau pour remonter à Rivière Chavon. Les transferts en bus de l’hôtel à
Bayahibe sont un peu longs (2h), mais ça vaut vraiment le cout.
Voilà ce que je peux vous dire. Cette année, notre séjour au
Bavaro Princess a été encore mieux que celui de 2006 qui était mieux que celui de 2001. Décidemment, si chaque année c’est de mieux en mieux, il me tarde vraiment d’y retourner.
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.
A bientôt