Compte rendu de l'hôtel Majestic Colonial Punta Cana 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
WoWWWW.....une semaine magnifique ...nous revenons du majestic colonial du 26 janvier au 2 février avec Nolitour

HOTEL hyper propre et très bien entretenu. Une piscine magnifique longue de 300m ou 400 m splendide......un souci de l'hygiène interessant... a l'entrée de chaque restaurant un membre du personnel vous attend avec du purel.Il pense vraiment a tout.

LES RESTAURANTS : Le buffet est vraiment très bien tout est très bon et beaucoup de choix.Le Matsuri ( japonais ) Très bon souper avec réservation pour le show par contre un service un peu rapide.Mais ca en valait la peine.Le Taino ( dominicain et mexicain ) BON mais sans plus.Le gourmet ...était BON mais le meilleur ...LE RODÉO GRILL un chateaubrian vraiment délicieux avec une sauce au poivre gouteuse a souhait.Il y a aussi un resto a la même place que le rodéo grill mais ouvert toute la journée jusquà 4 heure ou il te font de très bon sanwinch griller et des pasta mais aussi plein d'autre chose a votre disposition pas juste des burger et hot dog comme dans d'autre hotel :)Nous sommes difficile coté bouffe et nous avons été comblé rien a redire.

Nous avions une suite jr standar mais je n'aurais vraiment pas pu avoir mieux les chambres même standar sont plus que magnifique propre et sans aucune trace d'odeur ou d'humidité un superbe lit a baldaquin et un très grand bain tourbillon a même la chambre GÉNIAL !!!!Juste un petit conseil pour le choix de votre chambre ... nous avions la chambre 2219 le premier 2 pour le bloc 2 le deuxieme 2 pour 2 ieme étage et 19 pour le numéros.La facon dont ca fonctionne ...plus votre numéros de chambre est bas ( dans notre cas 19 ) plus vous êtes pres du loby plus il est élever example 2238 ou 2240 plus vous serai pres de la plage.Le bloc 2 est le mieu situer car il longe la piscine vous avez donc une vu superbe. Surtout du deuxième étage ou en plus vous aurai plus de tranquillité.

La plage est splendide sans algue et avec beaucoup de chaise et de palapas vous en trouverai de libre a toute heure:) Nous avons marcher jusqua la plage du gran bahia qui est juste a coté et vraiment je n'ai pas regretter mon choix pour le majestic .la plage du gran bahia est étroite...et en pente en plus d'être bondé et pleine de petite racine.Bref la plage du majestic colonial était vraiment merveilleuse.Il y a quelque rocher mais juste a se tasser d'un pier et plus rien :)Aucune algue durant notre séjour.

Pour ceux qui trouve quelque chose a chialer sur cet hotel vraiment il faut être difficile.

Finalement je vous conseil fortement cet hotel et j'y retournerai moi même l'an prochain c'est certain :):):) J"ai déjà hate!!!

P.S prix payer pour la semaine du 26 janvier au 2 février 1400 par personne acheté fin aout début septembre avec NOLITOUR
julie et steve
RO Romanof101 Regular ·
Beau résumé merci.. Nous y serons à Pâques 2012 pour 1 semaine . Nous aussi nous serons en chambre standard avec Jacuzzi ( SunWing). Je connais très bien la plage du Majestic vu que , dans le passé , j'ai résidé au Barcelo Punta Cana et au GBP de l'autre coté, 2 hôtels très pres du Majestic.. Je me permets de vous poser quelques courtes questions. Quel est le bloc le plus pres de la mer en chambre standard car je vais écrire à l'hotel quelques semaines avant notre départ afin de leur faire connaître nos demandes particulières? Les chambres face à la piscine, font-elles face au soleil de l'apres midi ? Vous aviez droit à combiens de resto à la carte/semaine et comment exactement fonctionne le mode de reservations. Croyez vous, lors de mon courriel que je leur ferai parvenir, s'ils vont considérer nos choix d'avance ou devrons nous nous rendre à tous les matins au front desk afin d'effectuer nos choix ? Savez vous si nous pouvons commander un cappuccino ou espresso au buffet du matin? Les serviettes de plage sont t-elles disponible à la chambre lors de notre arrivée? Finalement avec vous eu l'occasion de visiter le gym et est-il bien équippé? Beaucoup de questions je sais et merci d'avance d'y répondre ..Bon retour à la vie quotidienne et bonne planification pour le prochain voyage.
SE Serge73 Regular ·
allo , avez vous recu mon premier message, je l'ai perdu en route

Serge
bonjour laisser un message, je respond a tous
HA Haydon Regular ·
HIHI beaucoup de questions en effet 😉!!! les blocs sont tous a la même distance de la mer mais les chambre les plus près même standar sont celles avec les numéros les plus élever je vous conseil n'importe quelle chambre du bloc 2 (ou autre)au deuxieme étage avec un numéros entre 2230 et le plus haut possible je crois dans les 2248 moi avec 2219 jétait plus proche du loby que de la mer.( tout les blocs fontionnent de la meme facon) .Pour les demandes je l'ai ai fait une semaine avant le départ par mon agente pas plus tot ca sert a rien et j'ai eu le bloc, lit et étage demander sans problème.pour les réservation illimité juste 2 resto avec réservation les autre pas besoin pour les 2 a la cart ak réserv tu va au loby ya une endroit expres pour ca ak une gentil petite dame pour prendre ta réserve:)j'ai réserver le matin même pour les 2 résèrvation et pas de problème pour avoir des places.le bloc 2 est le mieu situer... il longe la piscine et .... non il nest pas face au soleilpasser 3h30 4 h mais on a du soleil pareil :)pour le cappu et espresso je n'en boir pas mais il me semble bien que oui :) de toute facon il font tout pour vous combler.pour nous les serviette de plage était dans notre chambre a larriver et nous les changion chaque soir a la piscine pour le lendemain.désolé pour le gym ...on ne sentraine pas :) bonne vacance a vous :)si dautre question je suis la :)
julie et steve
HA Haydon Regular ·
vraiment désoler il est vraiment perdu :) hihi va falloir recommencer :)
julie et steve
PA Papille ·
Nous étions au Colonial an janvier 2011 et nous avons eu exactement la même impression que vous et au même prix. Le service et la propreté de cet hôtel sont impeccable! Nous avons eu une chambre avec 2 lits. En arrivant, j'ai téléphoné à l'accueil pour savoir s'ils avaient une "lit king" de disponible et ils m'ont répondu qu'ils avaient déjà vérifié, qu'il n'y en avait pas et qu'ils en étaient vraiment désolée. J'ai répondu : pas de problème, je comprend. Ensuite nous sommes allés à la plage : toute aussi impeccable. À notre retour en fin d'après-midi, on avait une bouteille de mousseux supplémentaire et 1 de rhum et de whisky avec un plateau de fruits ainsi qu'une petite note d'excuse pour le lit king (...) Imaginez le service si je m'était plaint!!! À la plage, il y a un seul endroit où on a sentit des roches sous l'eau et c'est directement en face du resto de la plage; partout ailleurs, que du sable fin!
HA Haydon Regular ·
pour les 2 lit nous on avait fait la demande 1 semaine avant de partir et on a eu le lit king demander dans le bloc demander et même l'étage demander :) oui je sais nous avons eu un service super a cet hotel :) Nous avons déjà hate d'y retourner et ca ne saurait tarder :D
julie et steve
SE Serge73 Regular ·
bonjour, savez vous ou pourais je trouver une resort qui on des Hamac sur leur balcon ?
HA Haydon Regular ·
MOI JE N'EN AI AUCUNE IDÉE PAR CONTRE SI VOUS TROUVER FAITE MOI SIGNE BONNE CHANCE DANS VOTRE RECHERCHE ... oups désoler le majuscule :)
julie et steve
SE Serge73 Regular ·
ok
FR Frcot107 ·
Merci pour ton message, c'est très encourageant! Nous, on part dans 4 jours pour le Majestic. Quel est le code vestimentaire pour les restos à la carte? Est-ce qu'il est vraiment appliqué? Merci à l'avance!
RO Romanof101 Regular ·
Pour votre info..Non le code vestimentaire n'est pas appliqué sauf pour 1 seul (le Gourmet). Ce fût une première pour moi de manger dans un resto à la carte en bermuda.. J'aime! Bon Voyage.

Similar discussions

You might also like