et oui c'est déja terminé alors que j'attendais trop ce voyage!!!!
un mot à dire:superbe!!!!!!
l'hotel était parfait, ne croyez pas que ces 4* ne font pas de cet hotel un hotel luxueux par rapport aux 5* l'entourant!!!commencons par l'hotel....tres tres beau!la chambre est spacieuse (à mon gout!), bien ventilée avec air clim, le nettoyage se fait dés qu'on le désire, tous les jours si vous le désirez.Coté nettoyage, les femmes de ménage ne le font pas à moitié!au contraire à chaque passage elles réalisent des animaux ou coeur avec les serviettes en y mettant des fleurs rouges que vous rencontrerez tous le long de votre séjour!!!même en sotrtant de votre chambre, les toilettes sont tellement garnis de ces fleurs qu'ils doivent être visiter!!!!!le restaurant...super, le service est parfait, à peine votre verre terminé, le serveur s'occupe de vous, le buffet est immense.Je n'ai eu aucun problème avec la nourritureet je peux vous dire que je n'ai pas hésité à manger de tout!j'ai essayé le petit restaurant en face de l'hotel, steak grille, à essayer mais j'aimais mieux le service du restaurant principal!!!surtout goutez aux nombreux cocktails!!!!délicieux!mon préféré:le pina colada!
la piscine est grande et elle n'ai pas envahie par les nopmbreux touristes!essayez toutes les piscines elles ont chacune leur petit plus:bar, jacuzzi, jets d'eau.....
la mer.....splendide, j'ai eu ce que je voulais, la mer turquoise!!!!!tres tres belle et bonne!!
niveau excursions je suis allée nager avec les dauphins et requins!!!si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas, idem pour les photos!!!
pour les animations au riu naiboa, elles sont sympa mais dans les autres hotels je les trouve mieux.Autour de la piscine du naiboa il n'y a pas trop de place pour animer...mais bon 100 mètres de marche et vpus êtes près d'une autre piscine!
un petit conseil:pour vos achats, marchandez et n'hésitez surtout pas à viser bas!!!car les dominicains visent très haut!!!!un cadre de photo valait 300 euros pour eux et je l'ai descendu à 6 euros!!!!mais marchandez avec le sourire, les dominicains sont vraiment agréables!!!!
ce premier voyage était mon reve avant de partir, il l'est encore aujourd'hui....!