Bonjour,
Je vais vous faire part de mon resumé du Super poche Breezes de
Punta cana.

Tout d’abord je doit vous dire que j’ai eu une très belle semaine. Le température était bien. La plage très belle, l’eau chaude et turquoise de la mer. Hummm! Ce fut reposant. Par contre moi j’y allais pour faire la fête et j’ai été plutôt très déçu. Au moins, je suis plus que reposé.
L’arrivé a l’hotel: 
HORRIBLE, a 5h du matin, une heure en ligne pour le chec in. J’ai jamais vu des gens aussi lent. Arrivé a la chambre, rien de ce que nous avions demandé (soit 2 lits double, au premier étage, si possible vu sur mer) Nous avions, un lit King, au dernier étage vu sur le vacarme (des grosses pompes genres) de l’hôtel voisin. 2 heures plus tard, nous avons demandé de changé de chambre et avons réussi grâce a notre représentante ($%?*%&/) KARINE de chez Transat.
La chambre : Porte patio qui ne barrait pas, des fourmis, mais beaucoup de fourmi dans mon lit (je me faisais chatouiller les jambes chaque nuit). Salle de bain plein de moisi. Difficile d’avoir un cadenas pour le coffre. On nous disait Impossible. Moyennement propre. Par contre nous étions au premier étage et avait une vu partiel de la mer. Un p’tit plus. La pire femme de chambre que j’ai eu dans ma vie. Première journée nous lui avons laissé 5$US et comptais lui donner des peso tout au long de la semaine. Je peux vous dire qu’elle n’a rien reçu d’autre. En entrant dans notre chambre, pas de serviette !!! (2 heures et 2 téléphones a la réception pour pouvoir se laver) Elle avait débrancher notre mini frigo, résultat, eau et boisson chaude comme de la pisse. Les lumières marchaient à moitié. Tv débranché également. Des problèmes comme ça toute la semaine. Eau de la douche chaud, froid, chaud, froid...... !
La bouffe : Le buffet c’étais carrément mauvais.

J’ai été dans un 3 étoile a
Cuba et c’étais plus qu’excellent. Mais là, HEURK. Je suis pas le genre difficile mais là, tous avions de la misère a trouver une seule chose de bonne. Une chaleur intense, et des oiseaux. Il y a 6 resto a la carte, une chance! On ne se croyais pas au même hôtel. C’étais très bon, nous avons mangé comme des rois. Le japonais, le mexicain sur la plage sont a essayé, vraiment. L’italien et le français étaient excellent aussi. Le midi c’étais l’enfer, bref, de la pizza tous les jours sinon on se passais de dîner. Je dois admettre tous de même que les déjeunés (au buffet et au bar de la plage) étaient succulent. Ca commençais bien les journée. Essayer le champagne et jus d’orange. Humm!
La piscine : Vous voulez parler du gros bain de pipi d’enfant et de boisson renversé. J’y suis allée une fois, l’eau devait être a 110 degré. Pas moyen de faire un mètre sans se faire éclaboussé par des enfants (10 par pied carré) Au bar dans la piscine, ils vous poussait, renversaient leur 7up. Aucun respect. Et l’eau beuk, vraiment pas propre. Nous avons donc passé toute la semaine sur la plage. Fini le bar dans la piscine. Le barmaid était par contre très très gentil et essayait de vous souler haha ! C’étais drôle.! :)
La plage : Les bons moment de la semaine. Rien a dire. Tranquille et reposant. Et des grosses vagues. Je passais mes journées dans l’eau en me faisant bercer par ces grosses vagues.

La goutte d’eau : Les menteries de Super KARINE de chez transat qui a même oser m’engueuler comme du poisson pourri devant toute la réception. Ha bin !!! Je compte bien faire une plainte si c’est possible. On a eu vraiment de la difficulté a garder notre chambre. 50$US pour 5h. Et ce parce que mon ami parlais espagnol, sinon, impossible de garder la chambre. L’enfer la dernière journée !!!
Pour mettre une note positive, le décor extérieur de l’hôtel et très beau et malgré le gros complexe, tout est a proximité.
Malgré tout ça j’ai aimé mon voyage. Mais je ne retournerai plus jamais dans un super Breezes et je ne retournerai jamais en république. Ils sont très gentils, mais voleur (on s’est fait fouiller et voler dans nos valises a l’aéroport) Tous est cher, très cher. 30$ US pour un Rhum républicain de 3 ans. Voyons donc. Je n’ai pas aimé la mentalité et il n’a rien d’autre a faire que rien faire en république.

J'ai été 3 fois a
Cuba et je dois vous dire que si je retourne dans le sud, se sera là

Je n'y ai jamais été déçu!!!
Chacun ses goûts! Bon voyage quand même !!!