| Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Albertoto · 21 juin 2005 à 0:20 31 messages · 21 participants · 5 015 affichages | | | | À: Cricri54 · 29 octobre 2005 à 10:09 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 375 affichages · Partager il y a du gel douche mais pas de shampooing et pour saona tu peut partir avec !!!! par contre je te previent que si c'est l'excurcion de l'hotel c'est loin d'etre cool, c'est cher et tu te fais avoir !!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Albertoto · 8 novembre 2005 à 21:13 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 288 affichages · Partager Salut, un grand merci pour les renseignements mais est ce que qqn a compris le truc ou il faut s'inscrire sur le net ?? Merci. | | | À: Neo1979 · 9 novembre 2005 à 16:30 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 269 affichages · Partager  s'inscrire sur le net sur le site de wyndham qui en passant est une chaine américaine...
en plus ça coute rien alors faite aller vos doigts... | | | À: Belletali · 9 novembre 2005 à 18:22 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 262 affichages · Partager Merci je viens de le faire mais aprés sa se passe comment ? | | | À: Neo1979 · 10 novembre 2005 à 1:24 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager tu devrais recevoir une carte avec ton numéro de membres...si tu quitte avant de l'avoir reçu...il doit y avoir un numéro 1-800- gratuits..pour leur demander ton numéro...et ensuite tu peux envoyer un mail a l'hotel avec ton nom ta date d'arriver et ton numero de membre... | | | À: Belletali · 10 novembre 2005 à 5:54 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Ok merci belletali !! | | | À: Albertoto · 5 décembre 2005 à 19:10 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de lire votre compte-rendu et de visionner les photos de votre site sur les conseils de LOX1. Bravo pour les nombreux renseignements très précis sur l'hôtel et les superbes images de votre séjour. 
Nous partons le 21 décembre et j'ai déjà hâte d'y être... un peu plus encore grâce à vous. Merci beaucoup, je ne manquerai pas de mettre en ligne mes photos à mon retour. 
Très bonne soirée et à très bientôt. Atalaya17 | | | À: Anna27 · 21 décembre 2005 à 8:32 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Bonjour Anna,
j'espère que votre voyage s'est bien déroulé. Nous partons nous ici dans 10 jours au Palace avec 2 enfants de 4 ans. Peux-tu me dire si ton fils a profité du club enfant. Personne n'arrive à me parler de ce club: activités ? Personnel ? Autre question: le coffre-fort est-il payant ?
Merci de me faire profiter de votre expérience. | | | À: Lecas · 21 décembre 2005 à 20:21 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager pour le coffre fort il est gratuit donc inclus dans le forfait et ils sont numerique pas besoin de garder sa carte sur soit...un conseil faire attention de ne pas se tromper de code car le coffre n'ouvre plus apres on a besoin de l'assistance du technicien pour le faire ouvrir je le sais mon mari m'a fait le coup....mais ça n'a pas pris de temps pour le faire débarré. | | | À: Albertoto · 9 janvier 2006 à 21:26 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager bjr
merci pour ton compte rendu, nous on va au dominicus du 10 au 26 avril de cette année! dis moi ds ton CR tu parle d'avoir un plan de l'hotel c'est bien ça? j'ai clliquer sur le site que tu as donné mais apres où-dois je cliquer pour avoir le plan et l'imprimer?? car moi et l'anglias ça fait deux. merci par avance
cordialment | | | À: Albertoto · 31 janvier 2006 à 23:46 Re: Compte rendu Viva Wyndham dominicus Palace Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager bonsoir, nous partons au Viva le 23 février prochain nous avons demandés des bungalows communiquant pensez-vos que c'est possible ? merci pou votre réponse c'est pour ne pas être trop à l'étroit avec deux fillettes. Merci j'espère vous lire très prochainement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |