| Connection wi-fi à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Tynett · 10 mai 2009 à 15:26 6 messages · 4 participants · 2 497 affichages | | | | 10 mai 2009 à 15:26 Connection wi-fi à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 1 de 6 · 2 485 affichages · Partager Bonjour, je pars la semaine prochaine à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus et j'aimemais savoir s'il y a une connection wi-fi à l'hotel. Si oui, à quel endroit?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tynett · 10 mai 2009 à 20:20 Re: Connection wi-fi à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 2 de 6 · 2 469 affichages · Partager Bonsoir, il y a une salle internet à côté de la discothéque mais quand nous y sommes allés il y a un mois c'était en panne donc aucune possibilité de se connecter mais comme c'était prévu dans l'hôtel, nous pouvions demander à la réception et ils laissaient se servir de leur pc 15 minutes sur le temps de midi, nous n'y sommes pas allés il y a pleins d'autres choses à faire. Bonnes vacances | | | À: Snowskate · 11 mai 2009 à 21:45 Re: Connection wi-fi à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 3 de 6 · 2 443 affichages · Partager c'est clair qu'une fois dans cet hôtel... la Belgique, le net... on l'oublie! C'est un coin de paradis sur notre belle terre  Profites bien tes vacances | | | À: Tynett · 12 mai 2009 à 1:49 Re: Connection wi-fi à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 4 de 6 · 2 442 affichages · Partager   Bonjour Tynett,
À votre retour, pourriez-vous me donner vos commentaires sur cet hôtel? ça m'intéresse pour un prochain voyage.
merci et bon voyage  | | | À: Claudialou · 12 mai 2009 à 7:38 Re: Connection wi-fi à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 5 de 6 · 2 433 affichages · Partager Merci, bien sûr!  Ce sera début juin je pense. | | | À: Tynett · 10 juin 2009 à 15:49 Re: Connection wi-fi à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Message 6 de 6 · 2 320 affichages · Partager Il y a une salle internet avec 4 ordinateurs près de la discothèque. Le prix est de 10$ pour 1 heure de connection. Utilisable en plusieurs fois. Mais il n'y pas de lecteur de carte ni port USB utilisable ni web cam. Donc impossible d'envoyer une photo avec son e-mail.
Le wifi est aussi disponible dans le lobby. Quand on se connecte, on tombe sur une page d'accueil Iberostar qui nous demande le code d'accès. Ca coute 13$ pour 24 heures en non stop. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |