Connexion internet à l'hôtel Gran Bahia de Punta Cana? Ouioui · 17 mai 2009 à 9:20 3 messages · 2 participants · 1 126 affichages | | | | 17 mai 2009 à 9:20 Connexion internet à l'hôtel Gran Bahia de Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 126 affichages · Partager Je serai au Gran Bahia à Punta Cana du 6 au 14 juin et j'aimerai savoir s'il est possible d'établir une connexion internet depuis les chambres avec un ordinateur portable ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouioui · 18 mai 2009 à 20:14 Re: Connexion internet à l'hôtel Gran Bahia de Punta Cana? Message 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager salut cmment vas tu ecoutes moi ma petite française ça depends dans quel endroit de l, hotel que tu es. par contre ils ont un bon sisteme de WIFi dans la chambre ecoutes moi, si tu veux envoi moi un peit coucou si tu veux qu, on se rencontre a l, hotel parceque je suis actuellement a l, hotel bahia principe de la romana mais je suis aussi a punta canamon msn est Rafaelestien@hotmail.com
je veux connaitre une française dan s mes bras lol | | | Salut Playailmare.
Navré de te décevoir, mais ce n'est pas Sylvie qui a envoyé ce message mais son mari. Si je retourne au Gran Bahia au mois de juin, c'est pour faire un pélerinage à sa mémoire. Sylvie est décédée dans cet hôtel au mois d'août pendant nos vacances et j'y retourne avec mes enfants, mes petits enfants et des amis pour honorer sa mémoire.
A bientôt peut-être.
Pierre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |