| Coordonnées Eldorador Club Caribe Pipou · 28 décembre 2004 à 10:26 2 messages · 2 participants · 1 017 affichages | | | | 28 décembre 2004 à 10:26 Coordonnées Eldorador Club Caribe Message 1 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour,
Ai besoin de contacter l'hotel Eldorador Caribe par mail ou fax; si vous êtes en possession d'un document (facture, brochure) venant de cet hotel directement, merci de bien vouloir me le communiquer.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Pipou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pipou · 28 décembre 2004 à 19:09 Re: Coordonnées Eldorador Club Caribe Message 2 de 2 · 992 affichages · Partager Bonjour Pipou
Nous sommes rentrés de l'Eldorador Caribe Club dimanche et nous avons passé une semaine super.Je ferais un compterendu à la fin de la semaine.
Je n'ai pas le nr del'hotel mais j'ai le nr du représentant de Jet tours à Punta Cana (celui qui s'occupe des transferts etc) il pourra donc vous renseigner:
ULTRAMAR EXPRESS DOMINICANA TEL: (1 809) 685 34 21 (extension 228)
Bencab | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |