Bonjour Isado,
Je vais te donner mon avis qui est bien personnel...
Cet hôtel est un hôtel surtout pour adulte de plus de 40 ans, qui aime se reposer. Il n'y a pratiquement aucune animation, tant le jour à la plage et la piscine que le soir. La qualité des spectacles présentés en soirée laisse à désirer.
Cela dit, ont peut louer facilement des pédalos, ou kayaks de mer, louer un masque et tuba sans problème. La plage est vraiment magnifique et à perte de vue, à ta droite sur la plage, à un demi-kilomètre, il y a des mangroves, un endroit ou faire de magnifique photo, et quand tu continues sur la gauche, à une heure de marche, tu peux visiter le petit village de El Portillo, qui est très jolie. Dans la mer, à quelque pas tu peux admirer des centaines de poissons tropicaux, sans effort.
Le service aux chambres est gratuit et c’est un plus de commander le matin son café et fruit frais à la chambre en se préparant. Et par la suite déjeuner au buffet en ce faisan préparé une omelette à son gout et manger à l’extérieur en admirant la mer.
Mais le buffet pour le dine et souper devient moins intéressant, car il est plutôt petit et ça crée un manque de choix. Cependant il y a un soir dans la semaine, le vendredi peut-être où les belles grosses langoustes sont à volonté. Les restaurants à la carte son bien correcte, mais rien d’impressionnant.
Pour les chambres, il n’y a rien à dire, tout est parfait, alors voilà. Gêne-toi pas si tu as d’autres questions, j’y répondrais.
Stéphane