Bonsoir Oceane83
La représentante m'a dit avoir très apprécié le El Portillo. Elle était dans l'édifice 3 près de la mer. La nourriture était très bonne. Il faut se dire que c'est un hôtel qui vient d'ouvrir. Par contre, je peux t'assurer que si c'est comme le Gran Baya Principe de
Punta Cana, tu pourras faire de l'exercice à ton retour. Dans le buffet, tu peux toujours t'en sauver. Moi je ne mange de rien et je ne meurs jamais de faim.
Il faut toujours être modéré dans ses choix comme la salade en petite quantité. Si la représentante de Maestro dit qu'ils utilisent de l'eau potable comme à
Punta Cana, soit modérée
Les fruits, il faut y aller modérément car notre système n'est pas habitué à en manger en très grande quantité. Mais je peux te dire qu'en république, ils sont vraiment délicieux. Alors ne te prive pas mais soit raisonnable.
Dis toi bien que tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure. Nous sommes toujours nerveux avant de partir mais satisfaits en général au retour. Avec les Gran Baya on ne se trompe pas. Par contre le vin, à
Punta Cana était imbuvable. Si tu désires t'en payer une bouteille, tu peux leur en demander. Vous devrez payer le coût demandé. Je n'ai pas l'information du prix car nous n'en avons jamais pris car, à la place, on se "payait" un digestif.
Je viens de lire des commentaires sur le routard dont j'ignorais l'existence. Mon agente devait être logée au 23 et a refusé. Ils l'ont installé au 3. D'après le plan qu'elle m'a remis, je crois qu'en bas du 18 la situation de ces villas est bonne. Mais, n'oublie pas que je n'y suis pa allée. Les villas 2, 4, 6 sont à l'extérieur. vers l'intérieur les villas 1, 3, 5, 7. à l'opposé, les villas 13, 14, 15, 16, 17, 18 sont à l'extrémité. Par contre, les 19, 20, 22 23 s'éloignent et 8, 9, 10, 11, 12 sont plus
à l'opposé de l'océan. Lorsque tu arriveras en voyant le numéro alloué, tu pourras peut-être négociée ou le lendemain essayer de changer. Moi, je ne défais jamais mes valises à mon arrivée.
Nous partons directement de
Montréal à La
Samana. À suivre
Beaucoup de gens voient le négatif, jamais le contraire.
Bye
Retraitée