Pierrechalif · 20 novembre 2017 à 15:55 9 messages · 4 participants · 1 720 affichages | | | | Bonjour je part pour Punta Cana secteur (B.avaro), Je me suis louer un condo pour une période de 6 semaines alors j'aimerais avoir de l'informations au sujet de la monnaies je vais avoir de l'argents US et la question est je devrais tu aussi avoir des pesos pour faire l'épicerie et pour la vie de tous les jours ou juste l'argent US, et bien sur si vous avez des conseils je suis ici pour ca
Merci
Pierre | | | Je me suis louer un.............
question est je devrais tu aussi avoir............
Why not.....  Puisque tu t'es tu louer un condo...... | | | Hola,
Toujours mieux de circuler avec de pesos dominicains. Je te conseillerais de faire le change dans les banques locales.
Bonnes vacances,
Pablo | | | Merci a toi pour la reponse Pablo. Autre question tu me conseil quoi comme endroit a visité | | | Depuis le coin de Punta Cana, il y a quelques endroits à visiter: plage Macao, village Higüey, Sabana de La Mar, Miches, entre autres.
Tu auras besoin d'un service taxi ou prendre une excursion.
Bonnes vacances,
Pablo | | | Je vois ta l'air a bien connaître la région de Punta cana, moi aussi j'ai louer un condo pour 8 semaines a Véron, les appartements Serena village, je voulais savoir si tu connaissais cette endroit et me conseille tu une location de voiture ou bien les transports en commun ou taxi? Le soir pas la nuit, mais disons pour aller dîner au restaurant c'est il dangeureux de sortir de Véron en guagua? Si ta des réponses a mes questions cela serait très apprécié merci | | | Hola,
Je ne connais pas ce complexe situé à Bávaro mais je peux te dire que tu peux te déplacer tranquille avec un taxi. Si tu es proche des arrêts pour utiliser le transport commun, c'est faisable mais en faisant attention à toi et circuler sans trop d'objets de valeur.
Bonnes vacances,
Pablo | | | Merci pour tes conseils, c'est très apprécié, toi thabite tu encore en r.d? Où en France? | | | De rien.
En France actuellement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |