|  |  |
 | | | | | Coût des tresses? Biloba · 5 février 2005 à 18:27 33 messages · 13 participants · 6 637 affichages | | | | 5 février 2005 à 18:27 Coût des tresses? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 611 affichages · Partager bonjour
combien coutent les tresses?
histoire d'avoir une idée
car les prix annoncées sur la plage paraissent tellement chers
merci | | | À: Biloba · 5 février 2005 à 18:52 Re: Coût des tresses? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 5 599 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons de RD il y a 1 semaine. Nous étions à Bayahibé Hôtel Viva Dominicus Palace. C'est un hôtel "complexe" avec en fait deux hôtels. Entre les deux il y a une rue piètonne où se trouve une femme qui s'appele Elvirah elle fait les massages, les tresses, les rajouts. Moi à la base j'ai les cheveux courts et après négo elle m'a pris 40 € pour les rajouts + 5 € pour les perles. Prévoit une journée où il ne pleut pas car pour moi elles y ont passé 7 heures.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Stéph. | | | À: Biloba · 5 février 2005 à 18:59 Re: Coût des tresses? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 5 596 affichages · Partager  Bonjour,
J'arrive de Punta Cana (hier le 4 février) et une de mes amies a payé 25.00$ US. Bien sûr elle a négocié le prix...c'était 45.00$ US au début mais bon....A noter qu'elle a les cheveux très long et c'est pas mal comme ''deal'' ah! ah!
Salutations | | | À: Biloba · 5 février 2005 à 19:02 Re: Coût des tresses? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 5 596 affichages · Partager Bonjour
Moi j'étais à juan dolio au début janvier. En arrivant, la première journée, ils demandent 60 $ US... Si tu discutes avec eux, tu pourras les faire faire pour 20 $ US. Si tu attends vers le milieu de la semaine, ca pourra même te couter 10 $ US puisqu'ils se cherchent des clients. Moi j'ai payé 20 pour moi et 15 pour ma fille. Nous avons toutes les deux les cheveux longs. Tu peux y retourner à la fin de la semaine pour les faire réparer. Tu peux à ce moment leur donner les petits cadeaux que tu donnerais aux femmes de ménage.
Bonne chance | | | À: Angler42 · 6 février 2005 à 10:25 Re: Coût des tresses? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 5 560 affichages · Partager merci angler42
7 heures???????????????,
pourquoi c'est si long?
ma fille tiendra une demi heure pas plus
merci | | | À: Sturgeon · 6 février 2005 à 10:25 Re: Coût des tresses? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 5 559 affichages · Partager bonjour sturgeon
merci pour ces renseignements precieux
bye | | | À: Martine99 · 6 février 2005 à 10:28 Re: Coût des tresses? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 5 558 affichages · Partager bonjour martine
merci pour ces renseignements
en fait c'est pour ma fille qui a des cheveux mi long aux epaules et qui veut 6 a 8 tresses pas plus
combien de temps cela prend car elle bouge beaucoup
merci | | | À: Angler42 · 6 février 2005 à 11:05 Re: Coût des tresses? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 5 555 affichages · Partager Salut, ma fille est aussi très intéressée pour ce faire faire des tresses en avril quand nous serons en RD mais je ne voudrais pas que ça lui abime les cheveux. Et toi comment étais tes cheveux quand tu as tout enlevé ? d'ailleurs comment as-tu fais ? une à une je penses mais sur cheveux mouillés ou sec ? Combien de temps on durer tes tresses ? Nous serons surement au Case, est-ce-que Elvirah est loin et faut-il prendre rendez-vous avan ?MERCI CATHY | | | À: Angler42 · 6 février 2005 à 11:06 Re: Coût des tresses? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 5 555 affichages · Partager Bonjour !
A Punta Cana sur la plage ou au Centre de l'hôtel mêmes personnes mêmes prix 40 € mi-longs à longs.
J'ai eu 46 tresses avec les perles en 02h30.
C'est un peu long sur la fin mais le résultat est très sympa et super pratique tout au long du séjour.
Je les ai gardé un mois et c'est avec regret qu'il a fallu les défaire alors ne vous prenez pas peur mais pour les défaire c'est très long aussi et les cheveux qui ne sont pas tombés régulièremenet partent en une seule fois au moment où vous les démelez alors ça peut parraître énorme mais en fait c'est normal. La quantité que l'on pert chaque jour peut parraître infime mais là on se rend bien compte de la quantité sur plusieurs semaines.
Bonnes Vacances ! | | | À: Bins · 6 février 2005 à 11:12 Re: Coût des tresses? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 5 553 affichages · Partager merci bins
ma fille 4 a 5 tresses de chaque coté
trop c'est pas joli dit elle
donc une heure ca suffit
le prix se negocie en fonction du tps passe et du nombre de tressses
je suppose
merci bp
bye | | | À: Biloba · 6 février 2005 à 14:07 Re: Coût des tresses? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 5 514 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'avais 75 tresses. Ca a pris environ 1h30 pour les faire puisqu'elles étaient plusieurs sur ma tête. Ca m'a pris 2h00 pour les défaire et effectivement beaucoup de cheveux qui tombent. J'ai mis un traitement pour cheveux et ils ont resté très beaux. J'ai gardé mes tresses 1 semaine en tout. Mais j'ai vraiment apprécié pouvoir sortir de la mer et ne pas me préoccuper de mes cheveux.
Je le recommande... | | | À: Martine99 · 6 février 2005 à 15:09 Re: Coût des tresses? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 5 505 affichages · Partager merci martine pour tes renseignements precieux
ma fille va etre folle de joie et moi aussi plus besoin de lui demeler les cheveux!!!!!!!!!!
bye | | | À: CB · 6 février 2005 à 21:09 Re: Coût des tresses? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 5 480 affichages · Partager Bonjour, mon mari a compté environ 150 tresses !
Je ne les ai pas encore enlevées, elles m'ont dit que çà pouvait tenir jusqu'à 3 mois. Elles m'ont expliqué que le mieux était de couper au niveau de la jonction cheveux/tresses puis de passer chez le coiffeur (j'avais les cheveux courts, donc peu de risque d'être défigurée !).
De plus, en guise de finition, elles m'ont coupé (avec mon accord !) les vrais cheveux qui dépassaient un peu des tresses, le passage chez le coiffeur sera donc impératif !
J'ai perdu une petite dizaine de rajouts (mais çà ne se voit pas du tout), et les perles sur 4 ou 5 autres (remises facilement en place).
wouala wouala.
Steph. | | | À: Angler42 · 6 février 2005 à 21:19 Re: Coût des tresses? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 5 477 affichages · Partager merci angler pour ces infos precieuses
150 tresses je comprends les 7 heures maintenant
bye et merci | | | À: Angler42 · 6 février 2005 à 21:20 Re: Coût des tresses? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 5 477 affichages · Partager bonsoir angler nous partons te remplacer au dominicus palace dans 5 jours. comment s'est passé ton voyage aérien, as tu voyager avec corsair ? merci d'avance georgio | | | À: Georgio8 · 6 février 2005 à 21:27 Re: Coût des tresses? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 5 464 affichages · Partager C'est pô juste !
Oui, nous sommes partis de Lyon avec Corsair.
1h30 de retard au démarrage (cause bidon : "dégivrage de l'avion")
Horaire respecté au retour.
Que dire ? C'est un vol Chartair classique : c'est long, on est mal assis, le personnel n'est pas super sympa, et c'est grâce au repas du retour que nous avons attrapé une "mini-tourista" !
A par celà, sur place, c'est le rêve ! Profitez-en bien !
Franck | | | À: Biloba · 7 février 2005 à 11:08 Re: Coût des tresses? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 5 425 affichages · Partager Bonjour !
j'en ai fait faire à ma fille qui a les cheveux longs en décembre. J'ai payé 25 euros dans l'hôtel (je n'avais pas encore fait mon change) cela a duré environ 40 mns je lui ai retiré une semaine aprés car à force cela ne faisait pas trés net au niveau du crâne, les petits cheveux commençaient à partir des tresses j'ai passé 2 heures à lui retirer avec un cure dent en bois c'est bcp plus rapide
cordialement | | | À: Biloba · 7 février 2005 à 11:12 Re: Coût des tresses? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 5 422 affichages · Partager Un petit conseil pour tout ceux et celles qui feront des tresses : faites attention au soleil  !!!!
Comme les cheveux seront tressés et ne couvriront plus la totalité du crâne, n'oubliez pas de mettre un chapeau afin de vous protéger et ne pas chopper un bon coup de soleil...
| | | À: Willcox · 7 février 2005 à 11:18 Re: Coût des tresses? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 5 414 affichages · Partager exact Will !  j'ai crémé le cuir chevelu de ma fille ! | | | À: Willcox · 7 février 2005 à 11:39 Re: Coût des tresses? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 5 412 affichages · Partager Salut Willcox
Je t'ai laissé un message sur le forum Tunisie. Merci pour ta réponse.
Sans etre macho, je suis éffaré par la discussion des copines sur leurs tresses. Si la fille de notre amie Biloba est aussi calme que sa mère, la scéance durera deux minutes et trente secondes !!
Cordialement. Romulus. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |