bonsoir
Je rentre de ce séjour croisiére 5 dauphins + hôtel sirenis cocotal.
A la sortie de l'aéroport tu auras 2h de transport en car, arrivée à la base petit discourt sur la semaine avec présentation des excursions je te conseille vivement de prendre toutes les excursions puis un petit repas et au lit.
tout d'abord la croisiére une semaine superbe sur ce grand catamara comme neuf l'équipage est composé de Edouardo (capitaine) Anna (l'hotesse) Gustavio (mousse) Judith (cuisiniére) qui nous à préparé de trés bon plats typiques de la RD tous sont trés trés sympa tu passera de trés bons moments avec eux!!!!!
tu goûteras à la vitamine!!!!
Pour le bateau, tu auras une cabine comprenant un lit un coin douche, lavabo et les toilettes à pompe avec serviette de toilette
Nous avons fait toutes les excursions surtout prévois de l'anti moustiques sinon garre aux yenyens sur les plages ainsi une créme solaire indice40 car sur le bateau le soleil tape.
Pour l'hotel nous étions au batiment F chambre 214.
tous d'abord cet hôtel 5* ne les vaut pas, mais pas du tout je dirais plutôt un 3*notre chambre n'était pas nette un semblant de ménage, le couvre lit taché, pas d'enveloppe de taie oreillée, la salle de bain, la baignoire rouillée ainsi que la robineterie les joints jaunie enfin rien de propre!! pour le parc lui est superbe et trés grand les repas souvant la même chose pas grand choix sur les desserts je te conseille les restos le ranch, l'italien, poissons. Pour la piscine elle est trés grande dommage qu'il l'entretienne le matins vers 9h30 de plus vers la fin de semaine l'eau n'était pas nette.
la plage est bien tu pourras faire de grande ballade à pied
enfin, je te conseille les batiments J et k proche de la mer et mieux entretenue
pour infos, ne prends pas les excursions avec swich tu trouveras des vendeurs prés de la plage à un prix bien plus interessants n'hesites pas à marchander (c'est le sport national de la bas) bonnes vacances à toi
PS prévois des écouteurs pour l'avion car ils sont facturés 2e piéce.