Croisière 5 dauphins et séjour à l'hôtel Sirenis Cocotal Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonsoir à tous Nous partons avec mon mari et un couple d'amis le 21 mai avec switch, j'ai plein de questions, au niveau de l' avion et des horaires, le bateau est il confortable, y a t'il de quoi ranger dans la cabine puisqu'il ne faut pas de valise en raison de la place, la nuit le bateau ça ne bouge pas trop, les médicaments et les vêtements à emporter pour une semaine croisière et une semaine hôtel, sur l'hôtel vos impressions et le temps en mai j'espère qu'il ne pleut pas trop à cette date, voilà je stresse un peu! Merci de toutes vos réponses et vos conseils, à mon retour je vous ferai un résumé de notre voyage
les momos
MI Michtax ·
bonjour, cela fait un mois que nous sommes revenus de notre séjour de l'hôtel sirénis. notre avis, hôtel très propre, superbe plage, grande piscine, jardin bien entretenus, bar sympa, mais en ce qui concerne la nourriture alors là, ils ont beaucoup à faire pour améliorer cela. les entrées, toujours la même chose, pour les plats vraiment mauvais, pas appétissant du tout, et les desserts (gâteaux infectes, fruits pas mûrs) enfin la galère tous les jours, car même les resto. à la carte pas fameux non plus. à part un ou nous sommes retournés les 2 derniers jours c'était au resto. végétarien et les serveurs super sympa (anna et mario). voilà je ne veux pas vous gâchez votre séjour au sirénis, mais c'est la vérité. si l'on veut perte du poids, il y a pas de problème je le conseillerais même(lol).
LE Lesmomolau Regular ·
Bonsoir, merci de votre réponse, pour la nourriture on fera avec si déjà le reste est bien, notre première semaine est en croisiére catamaran 5 dauphins avez vous des quelques renseignements sur cette formule. merci encore et bonne nuit !
les momos
MI Michtax ·
bonjour lesmomolau, non désoler, je ne connais pas cet formule. par contre, j'en ai entendu parlé, très bien a ce qu'il parait. bon voyage et n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en as. bon voyage sinon et donne moi ton avis à ton retour.
LE Lesmomolau Regular ·
Bonsoir, Merci pour ta réponse, et bien sûr dès mon retour il y aura mon avis sur le forum pour cette formule.
les momos
VA Valoua ·
😎 bonsoir Je rentre de ce séjour croisiére 5 dauphins + hôtel sirenis cocotal. A la sortie de l'aéroport tu auras 2h de transport en car, arrivée à la base petit discourt sur la semaine avec présentation des excursions je te conseille vivement de prendre toutes les excursions puis un petit repas et au lit. tout d'abord la croisiére une semaine superbe sur ce grand catamara comme neuf l'équipage est composé de Edouardo(capitaine) Anna (l'hotesse) Gustavio (mousse) Judith (cuisiniére) qui nous à préparé de trés bon plats typiques de la RD tous sont trés trés sympa tu passera de trés bons moments avec eux!!!!! tu goûteras à la vitamine!!!! Pour le bateau, tu auras une cabine comprenant un lit un coin douche, lavabo et les toilettes à pompe avec serviette de toilette Nous avons fait toutes les excursions surtout prévois de l'anti moustiques sinon garre aux yenyens sur les plages ainsi une créme solaire indice40 car sur le bateau le soleil tape.

Pour l'hotel nous étions au batiment F chambre 214. tous d'abord cet hôtel 5* ne les vaut pas, mais pas du tout je dirais plutôt un 3*notre chambre n'était pas nette un semblant de ménage, le couvre lit taché, pas d'enveloppe de taie oreillée, la salle de bain, la baignoire rouillée ainsi que la robineterie les joints jaunie enfin rien de propre!! pour le parc lui est superbe et trés grand les repas souvant la même chose pas grand choix sur les desserts je te conseille les restos le ranch, l'italien, poissons. Pour la piscine elle est trés grande dommage qu'il l'entretienne le matins vers 9h30 de plus vers la fin de semaine l'eau n'était pas nette. la plage est bien tu pourras faire de grande ballade à pied enfin, je te conseille les batiments J et k proche de la mer et mieux entretenue pour infos, ne prends pas les excursions avec swich tu trouveras des vendeurs prés de la plage à un prix bien plus interessants n'hesites pas à marchander(c'est le sport national de la bas) bonnes vacances à toi

PS prévois des écouteurs pour l'avion car ils sont facturés 2e piéce.
valoua
LE Lesmomolau Regular ·
Merci pour les renseignements, donc croisiére super mais l'hôtel pas terrible ! Tant pis on verra bien, je vais suivre tes conseils pour les bâtiments si nous pouvons choisir ?
les momos
LE Lesmomolau Regular ·
J'ai oublié de demander sur le bateau y a t il de quoi ranger les affaires ou il faut tout laisser dans les sacs? Est-il possible d'utiliser un séche cheveux avec un convertisseur ? Et pour les vêtements que devons nous prévoir? Merci d'avance pour vos réponses
les momos
VA Valoua ·
bonjour Pour le rangement de tes vêtements, il y a une petite penderie avec 4 portes manteaux et au dessus du lit quelques étagéres, mais tu sais sur le bateau on vit en maillot de bain et pieds nus car il fait trés chaud!!! pour le séche cheveu, je ne peux te répondre. Ne t'encombre pas d'un tas de vêtements, à oui, prévois une serviette de plage. il est vrais que j'ai été trés deçu de l'hôtel car il y a 2 ans je suis allée au bavaro à punta cana 4* et là un hôtel propre et trés correcte au niveau nourriture rien de comparable. je tiens à te préciser que je n'étais pas la seule car toutes les personnes de la croisiére on changé de chambre. bon, je reste à dispo si tu as encore d'autres questions a+
valoua
LE Lesmomolau Regular ·
Merci encore pour ta réponse, bien pratique et très sympa le forum c'est ma première expérience, à bientôt peut être pour d'autres questions.
les momos

Similar discussions

You might also like