Romel51 · 5 janvier 2009 à 2:33 7 messages · 3 participants · 3 125 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 2:33 · Modifié le 5 jan. 2009 à 4:17 Croisière Costa Atlantica et la Romana Message 1 de 7 · 3 125 affichages · Partager Bonjour aux amateurs de merveilleux voyages !!!
Nous quittons (moi et mon conjoint) la Romana le 19 janvier 2009 à bord du Costa Atlantica et nous souhaitons savoir s'il y a des gens francophones qui seront du départ en même temps ? Toujours plaisant de faire des contacts !!! Du même coup, il serait intéressant de partager nos informations pertinentes pour rendre notre séjour encore plus agréable...
Au plaisir ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romel51 · 7 janvier 2009 à 1:44 Re: Croisière Costa Atlantica et la Romana Message 2 de 7 · 3 030 affichages · Partager Allo!
Mon conjoint et moi serons sur le Costa Atlantica le 19 janvier prochain et nous avons très hâte tous les deux. Nous serons sur le vol de 7h00 matin avec Air Transat et nous sièges sont 3A-B. J'espère vraiment vous rencontrer.
Louise | | | À: MmeLou · 7 janvier 2009 à 2:46 Re: Croisière Costa Atlantica et la Romana Message 3 de 7 · 3 023 affichages · Partager Allo Louise !!!
Nous sommes un peu plus tard sur Transat aussi, mais à 14h30 ! Avez-vous réservé une semaine supplémentaire à la Romana ? Est-ce que c'est votre première croisière ? Nous aussi ont a vraiment hâte !!!
À bientôt !!! | | | À: MmeLou · 7 janvier 2009 à 14:53 Re: Croisière Costa Atlantica et la Romana Message 4 de 7 · 2 996 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi meme serons sur le Costa Atlantica le 19 vu que nous partons de Point à poitre le 17.
Nous serons cabine 7120.
Alors, peut etre à très vite!!!
Francine | | | Nous serons cabine 8251, alors d'ici là, bon début de croisière !!! Avez-vous réservé des excursions ou des services supplémentaires directement auprès de Costa ?
Mélanie | | | À: Romel51 · 7 janvier 2009 à 16:34 Re: Croisière Costa Atlantica et la Romana Message 6 de 7 · 2 981 affichages · Partager on a juste réservé 1 seule excursion Costa et le reste nous ferons par nous meme avec des taxis. | | | À: MmeLou · 13 janvier 2009 à 17:29 Re: Croisière Costa Atlantica et la Romana Message 7 de 7 · 2 879 affichages · Partager Bonjour Louise
Et puis le jour J arrive !!! Nous voulions vérifier avec vous si vous aviez fait des réservations d'excursions avec Costa avant le départ et si oui, lesquelles ? On ne tient plus en place, on compte les dodos hi hi hi !!!
Mélanie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |