Bonjour mamami,
Moi et mon copain nous sommes allés au NH Krystal Laguna
Cayo Coco à
Cuba la première semaine d'avril, et c'était merveilleux, nous avons eu du soleil toute la semaine, aucune précipitation, de plus il faisait très chaud mais sans ressentir l'humidité du
Québec, donc se promener n'est pas épuisant! Bien sûr une petite saucette à la mer ou la piscine est toujours rafraîchissante, mais la chaleur n'est pas écrasante comme dans notre pays!
Vraiment,
Cuba serait un très bon choix, de plus si la beauté de la mer est importante pour vous, je vous conseille
Cuba, bien qu'elle est bien en République, elle n'est pas comparable à
Cuba!
Si je peux me permettre, si vous décidez malgré tout de partir pour la République, évitez Puerta Plata, nous y avons été il y a 4 ans et côté mer, c'était la grosse déception, les deux pieds dans la mer, à partir de mes mollets, je ne voyais pas mes pieds dans l'eau, donc très décevant comme mer! Par contre, à
Punta Cana, c'est beaucoup mieux, quoique vu les vagues la mer se mélange au sable ce qui défait la beauté du turquoise!
En résumé,
Cuba est une bonne destination que vous ne regretteriez pas, malgré sa réputation de la nourriture qui n'est pas la plus savoureuse, mais bon, moi cela fait 4 fois que je vais à
Cuba et j'ai toujours mangé à ma faim! Un truc choississez un hôtel avec le plus possible de restos à la carte!!
Je vous souhaite bonne chance, nous nous retournons au NH Chrystal Laguna le 18 février 2007, j'en suis très satisfaite.
Mes salutations,
Valérie