Picaro40 · 23 décembre 2009 à 15:39 6 messages · 4 participants · 2 734 affichages | | | | 23 décembre 2009 à 15:39 Voyage à Punta cana ou Santa Maria? Message 1 de 6 · 2 734 affichages · Partager Bonjour, nous prévoyons faire notre premier voyage fin février début mars. Nous hésitons entre Punta Cana (RD) et Santa Maria ( Cuba). Je sais que la température change d'une année à l'autre, mais selon votre expérience que nous conseillez-vous. Comme c'est notre premier voyage, nous voudrions mettre plus de chance de notre coté. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sans hésitation, la république dominicaine. La température chaude sera au rendez-vous sans problème. A Cuba il peut arriver que le temps soit plus frais, vous êtes plus haut que la république. De plus la qualité de la nourriture est supérieure en république.Tout dépend de votre budget, car la république est plus chère. La température moyenne de jour est de 32 degré et le soir 20 degré. Pour Cuba c'est 28 de jour et 20 le soir. | | | Fin février ou mars, je ne pense pas que le climat fasse une grosse différence, les chances sont très bonnes qu'ils fasse beau et chaud à Cuba aussi. Je crois que je prendrais la décision en me basant sur d'autres critères (budget, plage, nouriture, activités, etc.). | | | bonjour
ce n'est pas a comparer, les palmerais de punta cana la beauté de ces plages et la richesse de ces hotels sans hésité punta cana les yeux fermés | | | bravo vous allez adoré ! moi je suis allez une vingtaine de fois depuis 1994 et j'amais j'ai été décu bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |