Annie1 · 6 novembre 2008 à 0:31 · 3 participants · 4 000 affichages
Mon coeur balance entre Cuba et la RD. En fait, je ne suis jamais allée en RD mais ça fait 4 ans consécutives que je vais à Cuba... et je suis comblée à chaque fois côté salsa:))) Cette année je voudrais aller en RD mais j'ai peur de ne pas pouvoir danser...
Nous serons au Gran Bahia Principe El Portillo pour une semaine à la fin décembre. Nous aimons danser, particulièrement la salsa et aussi le merengue. Nous pensons prendre un taxi les soirs et sortir danser à Las Terrenas. Est-ce sécuritaire? Avez-vous...
J'ai pu voir d'anciens postes concernant ma question, mais j'aurais souhaité des infos plus récentes si possible. Je pars avec une amie en République Dominicaine en Décembre. Nous sommes passionnées de salsa, bachata, meringue... J'aurais donc aimé avoir...
Je me rendrai à punta cana fin février 2006 comme je ne souhaite pas faire que de la plage, je souhaiterais savoir quelle discothèque permet de danser serieusement la salsa (ainsi que le merengue et bachata) à punta cana et environs Comme je pars seul...
Je veux danser pur latino, bachata, merengue, salsa, raggaeton etc... Je pars la semaine prochaine à Santo Domingo pour le festival annuel de Merengue et j'enchaîne avec un séjour à la plage à Punta Cana. Quelle est la meillleure discotèque de Punta Cana...