Saserdiyan · 29 janvier 2009 à 19:55 3 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 19:55 Demande spécial à faire à l'hôtel Barcelo de Puerto Plata Message 1 de 3 · 1 255 affichages · Partager bonjour a tous,
j'aurais une demande spéciale a faire a l'hotel barcelo puerto plata par courriel, mais je ne sais pas a qui m'adresser. ya t-il quelqu'un parmis vous qui connaissez le nom d'une personne qui travaille au relation publique de l'hotel ?et si jamais vous arrivez de cet hotel j'aimerais avoir vos commentaire, j'ai vraiment très hâte de partir, 1 mois encore et bye bye merci a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daisy989 · 30 janvier 2009 à 13:39 Re: Demande spécial à faire à l'hôtel Barcelo de Puerto Plata Message 3 de 3 · 1 229 affichages · Partager un gros merci a toi daisy 989, mais l'adresse e-mail moi aussi je l'ai. si personne me répond je vais l'envoyer au ressourse humaine. bye bye bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |