| DEMANDE DE CONSEILS Timberlie · 26 septembre 2004 à 17:36 3 messages · 2 participants · 960 affichages | | | | 26 septembre 2004 à 17:36 DEMANDE DE CONSEILS Message 1 de 3 · 960 affichages · Partager bonjour, je suis nouvelles ici en fait je suis a la recherche d'informations sur les cyclones et surtout sur l'etat de la république dominicaine car je souhaiterais partir une dizaine de jours en octobre, j'aurais voulu savoir l'état de l'ile et les endroits les plus tranquilles afin de me reposer.merci d'avances a ce qui me repondront. | | | À: Timberlie · 27 septembre 2004 à 10:15 Re: DEMANDE DE CONSEILS Message 2 de 3 · 935 affichages · Partager Avant de poster un nouveau sujet, prends juste la peine de lire les précédents...
La fonction "rechercher" t'aidera sûrement dans cette tâche.
| | | À: Willcox · 27 septembre 2004 à 19:02 Re: DEMANDE DE CONSEILS Message 3 de 3 · 906 affichages · Partager et bien willcox je te remercie de ton conseil, je vais plonger mon nez dans toutes les discussions qui parlent de mon sujet en esperant y trouver une reponse clair avant dix jours, merci a plus | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |