Keleonore · 10 janvier 2006 à 15:37 4 messages · 3 participants · 1 085 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 15:37 Départ imminent pour l'hôtel Allegro Punta Cana Message 1 de 4 · 1 085 affichages · Partager Nous partons dimanche 15 janvier pour 2 semaines dans cet hotel. Nous nous y sommes pris à la dernière minute et il ne restait plus vraiment de choix sur l'hotel... donc plutôt que de ne pas partir on s'est décidé pour l'hotel allegro sans trop se renseigner par avance. 
donc je fais appel à tous ceux qui pourraient me donner des renseignements sur cet hotel pour nous rassurer !!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous partons dimanche 15 janvier pour 2 semaines dans cet hotel. Nous nous y sommes pris à la dernière minute et il ne restait plus vraiment de choix sur l'hotel... donc plutôt que de ne pas partir on s'est décidé pour l'hotel allegro sans trop se renseigner par avance. 
donc je fais appel à tous ceux qui pourraient me donner des renseignements sur cet hotel pour nous rassurer !!
Merci  | | | tu peut des resulta du allegro svp | | | À: Top13 · 25 février 2006 à 16:14 Re: Départ imminent pour l'hôtel Allegro Punta Cana Message 4 de 4 · 982 affichages · Partager Salut !
J'ai fait comme toi et vraiment, je ne suis pas déçue. L'hotel est bien, propre et pas trop grand ce qui fait que nous n'avons pas fait la queue pour les restos ou les bars. C'est vraiment un All inclusive et tu as accès toute la journée aux boissons à volonté et aux snacks. Il y a un spectacle différents tous les soirs, précédé d'un dessin animé pour les enfants. Voilà ! Bonnes vacances !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |