...Du 5 au 19 août prochain, c'est très bientôt

Si quelqu'un veut que je fasse passer le bonjour à un employé de l'hôtel (animateur, barman, etc...), ou faire passer une lettre, photos ou autres (je vous donnerai mon adresse e-mail et mes coordonnées postales)

Pas de problèmes je me ferais un plaisir de vous rendre ce service, de plus l'animatrice française Stéphanie qui travaille là bas est l'une de mes amies.
Vos conseils à me donner lors de mon séjour (endroits à visiter, astuces dans l'hôtel, renseignements sur l'animation, disco et spectacles etc...) sont la bienvenue !

Au fait si vous avez des numéros de bungalows à me donner ce serait très sympa car je souhaite être près de tout à égal distance (pas loin de la mer ni de la piscine ni du resto ni de l'animation)

Si j'envoie un e-mail à l'hôtel pour demander un emplacement précis, vont-ils le prendre en compte ? car je ne veux pas être placée en chambre mais en bungalow...

Si vous voulez que je fasse des photos de quelqu'un en particulier ou que je demande quoi que ce soit à une personne n'hésitez pas à me le dire (rapidement...).
Dès mon retour je vous ferait un résumé très complet de mon séjour