|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Line23 · 22 février 2009 à 17:21 19 messages · 9 participants · 1 954 affichages | | | | 22 février 2009 à 17:21 Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 1 de 19 · 1 918 affichages · Partager Coucou voila notre depart est pour lundi prochain a l hotel viva windham beach. si d autre personne y vont dite le nous. pour ceux qui y sont aller je me demandée si les hotel sont équipés de prise française pour charger l apareille photo + camescope. et si le coffre fort sont assez grand pour pouvoir mettre une ordi portable de 17 pouces? merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Line23 · 22 février 2009 à 18:44 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 2 de 19 · 1 908 affichages · Partager bonjour oui nous aussi nous partons avec un couple d'ami sur le palace lundi 02 et vous a combien partez vous ?? en ce qui concerne l'ordi je me posais la meme question et par contre je ne savais pas si on pouvais l'amener dans l'avion comment cela se passe au niveau du poids quand on le prends en cabine car le max est de 5kg et de 15kg en soute ??? merci de vos reponses si vous en avez plus que moi bonne soiree | | | À: Jadan · 22 février 2009 à 19:04 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 3 de 19 · 1 903 affichages · Partager nous partons a deux avec mon mari pour notre voyage de noce. pour le bagage cabine ces 10 kg et 20 ou 25 par la soute. nous partons avec xl airways bonne preparation | | | À: Line23 · 22 février 2009 à 20:45 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 4 de 19 · 1 897 affichages · Partager En ce qui concerne la capacité du coffre de sureté dans les chambres, il faut tout de même savoir que dans les chambres d'hotels, quelque soit l'hotel, il s'agit en effet toujours d'un coffre de sureté, pas d'un coffre-fort donc la capacité est loin de pouvoir accueillir un engin comme un pc de 17" !!  Déjà pour un notebok de 10" je ne m'y risquerais pas, alors pour un pc de la taille d'un 17"...
Autrement pour les bagages accompagnés c'est 5 kg, quelque soit la compagnie aérienne, et 20 kg en soute. | | | À: Thierryb7501 · 22 février 2009 à 20:51 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 5 de 19 · 1 890 affichages · Partager merci pour les renseignement je suis allée voir sur le site de ma compagnie et ces bien 5 kg pour les bagages cabine. | | | À: Line23 · 23 février 2009 à 18:27 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 6 de 19 · 1 868 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à cet hotel l'année dernière !!!!!!!!! Séjour magnifique agrémenté d'excursions superbes avec CAPTAIN PAT (une française installée à Bayahibe). Ne passez pas par les TO des hotels, c'est hors de prix !!!!! Avec elle, c'est en comité restreint et tellement plus magique......... Pour ce qui est des coffres fort, pas de place pour un ordi, juste pour l'appareil photo, le camescope et quelques bricoles. Pour les prises, il vous faut absolument amener des adaptateurs universels pour pouvoir recharger appareil photo et camescope. Nous repartons nous aussi en République Dominicaine le 9 Mars mais cette fois ci vers Samana car nous souhaitions aller voir les baleines et leurs petits qui se rapprochent des côtes à cette période ci. Il parait que c'est un moment inoubliable !!! Je vous souhaite de superbes vacances à tous. | | | À: Lydie65 · 24 février 2009 à 8:03 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 7 de 19 · 1 855 affichages · Partager Nous repartons nous aussi en République Dominicaine le 9 Mars mais cette fois ci vers Samana car nous souhaitions aller voir les baleines et leurs petits qui se rapprochent des côtes à cette période ci. Il parait que c'est un moment inoubliable !!!
Bonjour lydie65 ! 
Et sans indiscrétion vous allez dans quel hotel ? Parce que nous aussi nous allons du côté de Samana, plus exactement près de Las Terennas dans le très bon hotel du Gran Bahia Principe EL Portillo ! | | | À: Line23 · 24 février 2009 à 11:33 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 8 de 19 · 1 846 affichages · Partager Bonjour,
J'y serai avec mon épouse du 7 au 14. Peut être que l'on s'y croisera. 
Encore 2 semaines... | | | À: Line23 · 24 février 2009 à 13:26 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 9 de 19 · 1 828 affichages · Partager apres des dizaines de voyages a la chaleur, je n'ai jamais vu de coffret de sécurité assez grand pour mettre un portable, moi je le laisse dans mes bagages dans la chambre d'hotel et je barre ma valise.bon voyage | | | À: Thierryb7501 · 24 février 2009 à 18:02 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 10 de 19 · 1 812 affichages · Partager Bonjour,
Nous descendons à l'hotel Club ALIGIO ( Las Terrenas) à partir du 9 Mars. C'est un choix délibéré car nous souhaitions cette fois-ci aller dans une structure plus petite et surtout nous voulions nous retrouver au coeur d'une petite ville (ou du moins très proche) comme est la situation de notre hôtel. Nous étions l'année dernière dans un très grand complexe de + de 500 chambres. Quelle usine !!!!!!! surtout au moment des repas !!!!! AIE AIE AIE !!!!! Je pense que ce petit hotel correspondra plus à nos attentes, plus convivial etc........... De plus, nous ne passerons pas beaucoup de temps au bord de la piscine car nous allons faire beaucoup d'excursions. Le fait de pouvoir sortir le soir à pied et aller boire un verre dans la ville, s'imprégner de l'ambiance dominicaine nous plait beaucoup. Certes les prestations de notre hôtel seront nettement moins luxueuses que dans le vôtre (d'ailleurs, vous avez fait un bon choix car il a l'air très beau) mais cela ne nous dérange pas vraiment à vrai dire........................nous profiterons quand même des beautés dominicaines.............. Passez de bonnes vacances. | | | À: Line23 · 24 février 2009 à 20:40 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 11 de 19 · 1 792 affichages · Partager bonjour l'hotel n'est pas equipe de prises francaises il te faudra avoir une prise pour passer du 220 au 110 volts.mais regardes bien ton appareil photo ou ton camescope.dessus il est marque s'il peut passer du 220 au 110.en ce qui concerne le coffre fort il ne sera pas assez grand pour ton ordi.bon voyage! | | | À: Lydie65 · 24 février 2009 à 20:58 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 12 de 19 · 1 786 affichages · Partager Bonjour,
Nous descendons à l'hotel Club ALIGIO ( Las Terrenas) à partir du 9 Mars. C'est un choix délibéré car nous souhaitions cette fois-ci aller dans une structure plus petite et surtout nous voulions nous retrouver au coeur d'une petite ville (ou du moins très proche) comme est la situation de notre hôtel.
Il parait que c'est un chouette petit hotel que le Cub Aligo !  Sinon pour Las Terennas, si vous voulez faire des excursions en passant par une agence locale, je vous conseille l'agence de Stéphanie qui est installée sur place. Il s'agit de la CASA DE LAS TERRENAS 280, rue principale (face plaza Taïna). Vous verrez elle a bonne réputation et elle est très sympa !  Bon séjour à vous, profitez-en bien ! | | | À: Thierryb7501 · 24 février 2009 à 23:09 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 13 de 19 · 1 783 affichages · Partager Merci pour le tuyau pour Stéphanie !!!!!!!! Je t'avoue que j'avais déjà pas mal repéré (par internet) d'annonces pour des excursions sur Las Terrenas. Si tu me l'as conseille, Nous irons donc chez elle. Merci encore !!!!!!!! | | | À: Line23 · 25 février 2009 à 4:53 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 14 de 19 · 1 777 affichages · Partager Je vous répond à tous....je suis du Québec et j'y suis allée deux fois. je suis revenu le 16 février. Nous étions dans un bungalow en face des trapèzes volants. tes copains ont raison pour les prises, il faut un adaptateur, il en vende à la boutique de l'hotel ou dans les aéroports. Et le coffre fort...évidemment pas assez grand....écoute t'es en vacances....laisse ton portable chez toi....et profite de la plage.... C'est fou... onregardais les européens autant français qu'italiens ils parlaient tous au téléphone portable.. (cellulaire) je suis tellement contente de laisser tout cela à la maison quand je pars.... Il y a internet à l'hotel pour environ 2 à 3 euros vous avez 15 minutes le temps de prendre vos messages et d'en envoyer quelques uns..... et pas plus que deux fois dans la semaine "compris"....
C'est une site merveilleux, plein de jardins, la bouffe est pas si mal, essayé le buffet du Roca Grill (midi et soir) le seul qui a des frites.... et c'est moins encombré que le buffet principal.... Essayer les resto à la carte, ils sont tous bons et le service est première classe. Si vous avez à faire une seule excursion, mettez votre budget et allez à Saona en catamaran...c'est inoubliable. Drink à essayer Caipirinah, Long island iced tea (corsé), Margarita....et il y a le double de transats (par rapport à l'an dernier), donc pas besoin d'en réserver tôt le matin.
Et je vous en prie....profitez-en....l'argent est dur à gagner tout au long de l'année.... essayez de décrocher du quotidien et amusez vous.....dormez sous les palmiers.....buvez.....faites l'amour.....Bonne Vacances sans portable.
Lison58 du Québec. | | | À: Lison58 · 25 février 2009 à 9:40 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 15 de 19 · 1 768 affichages · Partager Chere lison58, pour se qui de mon ordi portable, merci mais je sais tres bien que je serait en vacance mon ordi est simplement l outil qui me permet de vider mes photos car je suis une pasionnée de photos et j en prend énormément. merci de ta réponse | | | À: Line23 · 25 février 2009 à 10:26 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 16 de 19 · 1 756 affichages · Partager oui moi aussi je voulais prendre mon ordinateur portable pour vider mes photos mais je ne sais pas si je peux le prendre dans l'avion avec moi, je pars avec xl airways le 2 mars de marseille et je n'ai aucune idee si je peux l'avoir dans l'avion avec moi pas dans la soute. si qq est au courant?? par contre la bas est ce qu'on peut se connecter en wifi dans la chambre ou pas du tout? merci de vos reponses car le depart est pour bientot.... bonne journee | | | À: Jadan · 25 février 2009 à 11:27 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 17 de 19 · 1 750 affichages · Partager pour ce qui est de l ordi tu peux le prendre dans l avion avec ton bagage cabine mais se qu il faut savoir ces que tu a droit que a 5kd en cabine. pour le wifi je pense que tu as de conexion dans la chambre mais tu as un endroie prevue dans l hotel. | | | À: Line23 · 25 février 2009 à 11:37 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 18 de 19 · 1 749 affichages · Partager bonjour,
salut c'est paradise en ce qui concerne le courant il te faut un transfo adpatateur le courant est différent et si tu veux charger tel port ou camescope il est obligatoire, au sujet du coffre fort tu n'y rentreras pas ton ordi offre assez petit pour passeport tel port console psp mais le port impossible j'y suis allée déjà trois fois et cette année j'y retourne en avril sur cet hotel, que je n'ai pas encore fait même si je l'ai vu durant trois années, comme tu y vas avant moi tiens moi au courant des restos, si la nourriture est achalandée et variée surtout au buffet, en principe on a pas mal de choix mais certains hotels ont plus le choix au niveau poisson ou crustacés c'était le cas sur le sunscape hotel géant rien à redire vraiment super, mais cette année trop cher pour ma période, voilà dès ton retour si tu peux me donner des renseignements sur cet hotel je les prendrais volontier et aussi au niveau des emplacements des chambres les blocs les mieux placés merci pour tout et très bon séjour. | | | À: Line23 · 27 février 2009 à 21:51 Re: Hôtel Viva Windham Beach, départ le 2 mars Message 19 de 19 · 1 717 affichages · Partager Bonjour, POur les prise WIFI, moi en tout cas j'en ai pas vu dans mon bungalow....et la tour operator n'en a pas parlé....pour tes photos achete toi plusieurs carte mémoire, ca vaut l'investissement que tout le trouble de l'ordi....et tu les as pour plus tard...sans le risque de te faire voler ton ordi.
Si tu es au Beach, le buffet est redondant....mais capable d'accomodé tout le monde, oublie les crustacés au buffet....par contre bcp de poisson....de porc et de poulet. Pour les crustacées tu peux les demander dans les restaurant à la carte même s'il ne sont pas au menu...avec un supplément de 20 à 25 $ américain. 30 euros à peu près je crois.
Bonne vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |